Français de l'étranger êtes vous là ? 7e circonscription : Allemagne, Autrice,

La question que je me pose est la suivante:


Il y a-t-il des français à l’étranger qui voudraient monter un groupe pour la 7e circonscription ?

7e circonscription Albanie, Allemagne, Autriche, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Hongrie, ancienne République yougoslave de Macédoine, Pologne, Roumanie, Serbie, Monténégro, Kosovo, Slovénie, République tchèque, Slovaquie.

PS: je suis sûr d’être aller sur la FAQ ainsi que d’avoir cherché sur le forum si cette question existait déjà.

2 « J'aime »

je te propose déjà de créer une catégorie français.e.s à l’étranger car il y a d’autres personnes intéressées je crois et qu’il s’agit de circonscriptions intéressantes effectivement.

Qu’en penses-tu?

Bonne idée ! Merci bien :slight_smile:

Une catégorie est donc ouverte pour vous!
Voulez vous déplacer le sujet dans ladite catégorie?

Dans la catégorie « MaVoix près de chez vous »,
la nouvelle catégorie : « Français.e.s de l’étranger » :

@Evy, oui on pourrait déplacer ce post labas je pense. Nous y avons apporté une réponse en créant une catégorie, cependant il peut toujours servir pour que les citoyens concernés y discutent. Avec l’accord de @lili bien entendu.

Bien-sûr :slight_smile:

Sauf que la question et la réponse sont aussi pertinentes dans la catégorie FAQ, non ?

Attendons déjà d’avoir du monde, parce que il faut déjà qu’une discssion soit amorcée. Et quand il y aura des questions fréquentes on pourra les synthétiser dans la FAQ et le Wiki ?

1 « J'aime »