Création d'une catégorie Français à l'étranger

Bonjour en réaction au sujet de Lili Français de l'étranger êtes vous là ? 7e circonscription : Allemagne, Autrice,
Je vous propose de créer une catégorie « français.e.s à l’étranger »

Comme il y a 11 circonscriptions des Français de l’étranger, je propose plutôt de créer une sous catégorie « 7e circonscription des français.e.s de l’étranger » dans #mavoix-pres-de-chez-vous.
Si demain d’autres sont motivés pour d’autre circo de l’étranger on fera pareil, mais aujourd’hui autant ne pas créer les onze je pense.

ok, donc on l’ouvre? comme ça on clôture le sujet?
D’ailleurs ça serait peut-être une idée de créer une catégorie locale dès une demande d’un contributeur. Qu’en pensez-vous?

Salut !
Les méthodes de campagne et questions posées étant très similaires pour les 11 circo, il me semble qu’il serait préférable d’avoir une seule catégorie « circonscriptions des français.e.s de l’étranger » qui permette de mutualiser facilement les ressources. Il y aura par hypothèse peu d’orga locale de terrain.

2 « J'aime »

Oui mutualisons d’abord, et quand le besoin émergera, trouvons une solution pour les discussions plus locales. Si nous sommes 3 pour la 7e circonscription et qu’en plus il y a du monde à Berlin, je lancerai le projet :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour les début, autant se passer d’automatisme. On pourra créer une catégorie locale, mais autant en parler ensemble auparavant => la preuve avec les remarques de Thierry et Lili

ça roule, bon on l’ouvre cette catégorie? :slight_smile:

1 « J'aime »

ok, je la créé @Evy et je te laisse répondre au post de @lili dans la FAQ

Aurélie Metz part à Berlin, et est super motivée pour créer Mavoix Berlin, j’dis ça, j’dis rien…

remarques pertinentes @tielpi, OK pour ne créer qu’une catégorie « les français de l’étranger »
Du coup comme c’est fait, on peut clore ce post du coup non?

Et bien elle peut se rapprocher de lili qui propose donc de se lancer dans la mise en mouvement de la 7ème circo des français.es à l’étranger qui concerne également l’Allemagne :smile:

Pas Metz, Reims, c’est moi Didier :wink:

La catégorie ayant été créée seriez-vous d’accord pour fermer cet échange?