serait il possible de fédérer les autres groupes d’actions dits « collectifs » de citoyens PARTICIPATIFS tels
pour se fédérer et ne pas se polluer, mais s’unir pour une même voix
pour une meilleure lecture et réception "médiatique’ et un impact plus puissant et fédérateur et
avec #MAVOIX
mais c 'est peut être une question bête!??
salut ave
jc v de La Flèche
en Sarthe!
Hello, j’aurai tendance à dire que c’est aux candidats de se manifester auprès des groupes locaux. Et ce d’autant plus que les coordonnées des candidats sont confidentielles. @tielpi
Je m’attendais à cette réponse,…
Mais, il est parfois agréable quand on viens vers vous!
Ce ne sont pas des coordonnés que je cherchait, mais juste des contacts ne serait-ce que leur pseudonyme sur la plateforme, afin de pouvoir rentrer en contact avec eux.
On ne peut pas avoir cette donnée car il n’y a aucun lien entre les candidatures et les comptes utilisateurs sur le forum. Il y a même certaines personnes (dont je fais partie ) qui utilise un pseudo.
Pour info quelques messages envoyés depuis le formulaire de contact du site (et qui atterrissaient jusque là dans mes spams…) concernent les candidatures ou des questions afférentes. J’ai tout redirigé vers l’adresse mavoixjuin2017(a)gmail.com
@tielpi a un peu de mal avec l’informatique, la technologie, tout ça… Mais les Twitter cards marchent très bien !
Ce qui t’a peut-être déboussolé, c’est qu’il n’y pas d’aperçu de la card avant de twitter, et que la card n’apparait pas immédiatement. J’ai dû rafraîchir la page.
moi aussi j’ai un peu de mal avec toutes ces modernités : j’ai bien vu le point facebook mais pas de point tweeter en bas des profils => peux tu faire un petit topo vite fait pour les anciens, stp
Je me suis permis d editer vos messages @Laeti30 et @YannickHarzer.
Merci de ne pas poster de numero de telephonne ni d adresse mail en clair sur un forum public.
Vous pouvez vous echanger ces informations par MP (message privé)
Serait-il possible de rendre les candidatures orales?
Après une discussion avec @Quitterie le sujet est arrivé sur les candidatures et la barrière de l’écrit. Il a été également évoqué un formulaire oral et un répondeur pour enregistrer les réponses. Est-ce que quelqu’un connaît le terme technique pour ce genre de chose et si oui sait comment le mettre en place?
Il est possible de mettre un lien vers une vidéo. Sans forcément se filmer, ça peut être juste sa bouche ou un plan fixe. La vidéo était aussi prévu comme un moyen de présentation tout autant que le texte.
Penses tu que ça suffit ?