Formulaire d'appel à candidature

bonsoir à Tous

serait il possible de fédérer les autres groupes d’actions dits « collectifs » de citoyens PARTICIPATIFS tels

pour se fédérer et ne pas se polluer, mais s’unir pour une même voix
pour une meilleure lecture et réception "médiatique’ et un impact plus puissant et fédérateur et
avec #MAVOIX
mais c 'est peut être une question bête!??
salut ave
jc v de La Flèche
en Sarthe!

Hello, j’aurai tendance à dire que c’est aux candidats de se manifester auprès des groupes locaux. Et ce d’autant plus que les coordonnées des candidats sont confidentielles. @tielpi

2 « J'aime »

Je m’attendais à cette réponse,…
Mais, il est parfois agréable quand on viens vers vous!
Ce ne sont pas des coordonnés que je cherchait, mais juste des contacts ne serait-ce que leur pseudonyme sur la plateforme, afin de pouvoir rentrer en contact avec eux.

On ne peut pas avoir cette donnée car il n’y a aucun lien entre les candidatures et les comptes utilisateurs sur le forum. Il y a même certaines personnes (dont je fais partie :smile:) qui utilise un pseudo.

@homextra72 le sujet dédié est ici : Partenariat avec LaPrimaire.org ? - #57 par Didierf

1 « J'aime »

Pour info quelques messages envoyés depuis le formulaire de contact du site (et qui atterrissaient jusque là dans mes spams…) concernent les candidatures ou des questions afférentes. J’ai tout redirigé vers l’adresse mavoixjuin2017(a)gmail.com

3 « J'aime »

Hop, version 1.4.0 du formulaire mise en ligne, et il y a à boire et à manger :

  • possibilité d’envoyer l’extrait de casier judiciaire 3B
  • les candidats peuvent modifier leur candidature, mais elle est alors mise hors-ligne
  • ajout d’un menu sur la version mobile
  • ajout de Twitter cards pour les partages sur Twitter (formulaire et page d’un candidat)
  • ajout de métadonnées OpenGraph (Facebook) sur la page du formulaire
  • ajout d’instructions de contact en cas de soucis (candidature@mavoix.info ou page Facebook)
  • corrections dans la mise en majuscule des noms de villes et des prénoms
  • possibilité d’envoyer l’autre face de la carte d’identité dans un deuxième fichier
9 « J'aime »

Génial ! Merci @ColinMaudryet @TomMorey You rock !

1 « J'aime »

@tielpi a un peu de mal avec l’informatique, la technologie, tout ça… Mais les Twitter cards marchent très bien ! :stuck_out_tongue:

Ce qui t’a peut-être déboussolé, c’est qu’il n’y pas d’aperçu de la card avant de twitter, et que la card n’apparait pas immédiatement. J’ai dû rafraîchir la page.

moi aussi j’ai un peu de mal avec toutes ces modernités : j’ai bien vu le point facebook mais pas de point tweeter en bas des profils => peux tu faire un petit topo vite fait pour les anciens, stp :wink:

Pour partager une candidature, il suffit de copier l’adresse de la candidature dans ton navigateur, et de la coller dans un tweet.

Donc dans l’ordre ça fait :

  1. Tu écris le texte de ton tweet
  2. Tu colles l’adresse de la page du candidat dans le tweet (ça peut être n’importe où, mais on met généralement une adresse à la fin du tweet)
  3. Et tu tweetes :slight_smile:

Un bouton Twitter n’est qu’un raccourci qui crée un nouveau tweet pour toi et y ajoute l’adresse.

1 « J'aime »

Merci @ColinMaudry :top:. GC avec mon IPhone parce que mes navigateur ne veulent plus fonctionner sur mon ordi.
Bel après-midi :blush:

Bonjour,
Y a-t-il eu une erreur de destinataire ici ? Cordialement,

Yannick Harzer

## ## ##

Oui
Reste du texte supprimer pour modération
(…)

Je me suis permis d editer vos messages @Laeti30 et @YannickHarzer.
Merci de ne pas poster de numero de telephonne ni d adresse mail en clair sur un forum public.
Vous pouvez vous echanger ces informations par MP (message privé)

3 « J'aime »

Serait-il possible de rendre les candidatures orales?
Après une discussion avec @Quitterie le sujet est arrivé sur les candidatures et la barrière de l’écrit. Il a été également évoqué un formulaire oral et un répondeur pour enregistrer les réponses. Est-ce que quelqu’un connaît le terme technique pour ce genre de chose et si oui sait comment le mettre en place?

3 « J'aime »

bonjour
que faut il entendre par la « barrière de l’écrit » ?

Il est possible de mettre un lien vers une vidéo. Sans forcément se filmer, ça peut être juste sa bouche ou un plan fixe. La vidéo était aussi prévu comme un moyen de présentation tout autant que le texte.
Penses tu que ça suffit ?

3 « J'aime »

Bonjour,
Merci de l’avoir fait. Bonne journée.
Cordialement,

Yannick Harzer

Xx xx xx xx xx

Il faut peut etre changer votre signature du coup…
Car votre numéro doit s ajouter automatiquement a la fin de vos messages…