Est-ce que ça ne mérite pas plus qu'un post#1 sur le forum ? Pour la campagne des législatives il y a eu un souci de transparence, de pédagogie et de développement des outils adaptés pour faire participer le plus grand nombre.
Pourquoi ne pas faire pareil pour le financement des frais courants de mavoix ?
Je viens de relire la page https://www.mavoix.info/comment-participer/ et on y parle beaucoup de contribuer avec ses compétences et son temps (mais pas d'argent (alors que c'est tout aussi nécessaire que le temps et les compétences, même si pour l'instant les charges ne dépassent pas les capacités contributives des rares volontaires).
Quelle que soit la méthode de paiement des coûts et la méthode de financement partagé qui sera finalement mise en place, je pense que ça mérite de figurer sur le site pour que chaque contributeur potentiel ait accès à cette information FACILEMENT et puisse contribuer financièrement si il peut/veut.
PS : je suis tombé sur ce sujet du forum parce que j'ai récemment modifié mes paramètres de notification pour être notifié pour tous les sujets. Évidemment quand il y a beaucoup d'activité sur le forum ce n'est pas envisageable. Donc chacun réduit le nombre de sujets sur lesquels il veut être notifié et on passe à côté d'info. C'est une autre raison pour laquelle je pense qu'il faut que ces questions financières soient en EVIDENCE sur le site, parce que décider ensemble c'est aussi financer ensemble ou, même si on n'a pas de capacité contributive financière, avoir conscience (donc connaissance) du coût (c'est la même chose pour les impôts et les services publics).