@Quitterie, tu crois qu’il te resterait une affiche #mavoix ?
Et si oui, n’habitant pas à Paris est-ce que @sulian, tu pourrais aller la récupérer avant notre journée Gâteaux, euhhh… présentations de samedi ?
Ca serait cool.
De plus je compte peut-être y faire un tour vendredi, vu qu’on est invité samedi mais que leur blablatage commence des jeudi, je mesurai déjà un peu l’ambiance…
Vous êtes sûrs qu’aucun d’entre vous ne veut/peut aller présenter #MAVOIX demain au Lucernaire les parisiens et parisiennes ? C’est dommage quand même… @Francoise, vous y allez n’est-ce pas ? Souhaiteriez-vous y prendre la parole ? (Et on se cale un rdv téléphonique demain dans la journée ? ).
OH ! ce serait vraiment génial @Sly ! Impossible de trouver une solution de mon côté. @Francoise : vous seriez d’accord pour faire un binôme avec Sly ?
bon alors, j’ai @christine par sms à l’instant entre 2 activités extérieures. Il y a une heure de film de 19h à 20h. Et un débat ensuite. C’est au Lucérnaire. Elle me dit de te donner son tel. Je passe en MP.
J’ai du mal à suivre tous les fils de discussion. RD V avec Sly avec masque vers 18h15 18h30 devant le lucernaires. je ne prendrais pas d’initiative des prises de parole je suis trop nouvelle sur le sujet. je veux bien témoigner de ce que je suis en train de découvrir depuis six jours. Par compte je peux te soutenir Sly. On décidera à 18h15 devant le lucernaire de ce qui nous semble le mieux.
Christine m’avait appelé à l’aide, hier, alors que je rentrais de Lyon, je lui ai dit ok, puis j’ai eu Sylvain, ravi qu’il prenne la main #MAVOIX, du coup je ferai reliance belle démocratie, on sera donc au moins trois de MAVOIX? c’est cool!..
J’ai posté un CR de la prise de parole d’hier, qui s’est très bien passée. 10 personnes, film sympa, pas beaucoup de temps pour les questions réponses.
Si @Didierf et @Francoise vous souhaitez y ajouter votre patte, n’hésitez surtout pas!
Bonjour,
Pour notre prise de parole à la Social Good Week du 30/11, ça pourrait être utile d’avoir une affiche.
Serait-il possible d’en récupérer une à la réunion de mardi soir ?
Merci
@sulian, il est 3h45, il est fort possible que j’ai omis quelques infos ou que tu as des choses à corriger, n’hésites surtout pas
2 mots pour qualifier cette rencontre : Une organisation égale à Etalab… Mais des citoyens chaud bouillant et une administration en flippe. On va dans le bon sens…