Des autocollants - Stickers pour #MAVOIX ? Commande groupée avant le jeudi 10 novembre

Ou et quand peut-on récupérer ces docs,? Suis à Paris jusqua samedi inclus. Didier f en a pris pour le 5 novembre.

j’ai le RIB ! :slight_smile: Je le transmets par mail? On va éviter de le diffuser en clair sur le web quand même :wink:

Lorsqu’on fera le virement depuis la cagnotte, il faudra (si possible) indiquer la référence qui s’affichera sur l’écran lors de la commande. Si c’est pas possible, on peut leur envoyer l’avis de transfert par courriel également (je pense, j’ai pas vérifié ce point…)

2 « J'aime »

Bien joué @Evy, tu me diras comment tu as fait :wink: ! Ok donc on lance ?

j’ai juste demandé le RIB donné mon mail et précisé que ça viendrait d’une cagnotte en ligne mais après avoir eu l’accord sur l’envoi du RIB. (parfois il ne faut pas chercher à comprendre…)

Hello tout le monde, juste pour info, quand on passe par Leetchi, ils prennent une commission, sauf si on fournit un RIB + une copie d’ID avec le nom figurant sur le RIB… Je crains que l’imprimeur ne fournisse pas sa carte d’identité ;-(

Salut, vous allez peut être me prendre pour un rigolo, fou, crédule, ou je ne sais pas quoi. Mais ça ne me choque pas qu’ils prennent une commission étant donné qu’ils nous rendent un sacré service. Avoir la possibilité de financer un projet à plusieurs. Donc si on arrive à pas payer de commission tant mieux c’est génial, mais si on est obligé ben banco quand même. On avance ensemble et on apprend.

2 « J'aime »

suis d’accord avec toi @Ludovic_69620, c’est juste que le RIB de l’imprimeur risque de ne pas être très utile :wink:

Dernier jour pour la commande groupée !

Cagnotte : Stickers #MAVOIX - Leetchi.com

2 « J'aime »

Bon à priori ça ne le fait pas par virement car on perd entre 48h et 72h pour lancer l’impression, donc on rate le coche du 22 si on le fait.
Je vais donc faire une CB demain de mon compte d’abord pour lancer la machine.
Puis voir comment récupérer la cagnotte leetchi, sachant que leetchi conserve 4% que ce soit virement ou donner la cagnotte à quelqu’un pour une collecte de - de 2000 %.
Je souhaite monter une procédure de check des comptes leetchi et compte bancaire avec des tiers. Des volontaires ?

J’ai bêtement perdu du temps car je n’avais pas anticipé le vendredi du 11 férié, jour de la fin de collecte.
Leur devis envoyé aujourd’hui est erroné car il y a une confusion TTC-HT. Je relance demain et lance l’impression avec les éléments avec les fichiers de Claire.
Arrivée pour le 21 ou 22 max me dit la dame conseil.
Vous tiens au courant de la suite des opérations.
Belle soirée,
Quitterie

3 « J'aime »

Que veux tu dire par là ? j’ai pas compris :confused:

J’aimerai que 2 d’entre vous constatent les 2 écritures sur mon compte bancaire une fois qu’elles seront passées.
La première écriture est la CB que je viens de faire pour payer les stickers de 846 euros TTC pour 7050 autocollants, soit 0,12 euros TTC le sticker.
La seconde sur le virement de leetchi sur mon compte de 888, 25 euros - la commission de 4% = 852,72 euros.
Le différentiel m’aidera a payer la poste pour les envois en province (ce ne sera pas suffisant je pense, mais bon…).

Idéalement, 2 personnes qui ont suivi l’opération comme toi @sulian et comme toi @Evy si vous le voulez bien.

C’était un peu chaud avec l’imprimeur hier et ce matin, on a mis du temps à se comprendre sur le TTC et HT…, mais ils s’engagent pour une livraison le 22 au matin. Ouf. J’espère que ça va le faire…

Note pour plus tard, prévoir de plus grandes marges de temps pour permettre le process de virement en direct à l’imprimeur (ajouter 48h à 72h en plus) et vérifier les jours fériés…

2 « J'aime »

Alors je vais recommencer, j’ai toujours la cagnotte de juin et pour ceux qui étaient là ça serait vraiment cool qu’on accorde le remboursement des frais d’envoi des stickers?

Ok pour les mouvements, normalement tu devrais avoir des reçus (j’ai eu un mail confirmant le départ de la cagnotte) on pourrait regrouper tout ça et le mettre sur le wiki.

Je vous propose de fonctionner comme suit :

  • regrouper les justificatifs nécessaires (ordre de transfert depuis leetchi, facture de la société, avis bancaire ou justificatif de paiement par CB, aller à la poste et prendre un justificatif pour les envois et les enveloppes (je peux t’aider si tu veux)),
  • si ce qui précède apparait comme insuffisant : éditer ton relevé bancaire, griser tout ce qui ne nous concerne pas ainsi que ton adresse perso :slight_smile:

Et je pense qu’on devrait être au point

Autre chose, je n’ai besoin que de 3/4 stickers, peut-être pourrions nous indiquer à celles et ceux qui ont commandé le nombre de stickers qui devrait leur être attribué et d’indiquer le nombre qu’ils/elles souhaitent recevoir.

4 « J'aime »

bon de commande autocollants mavoix.pdf (58,7 Ko)

ma voix cagnotte leetchi virement.pdf (272,7 Ko)

Pas besoin de frais d’envoi pour les gônes, je peux récupérer les autocollants s’ils arrivent bien le 22/11

1 « J'aime »

Oki, pas de souci pour vérifier les écritures si besoin.

Pour info, Leetchi a envoyé un email de confirmation aux participants de la cagnotte pour dire la somme, et qu’elle t’a été « offerte » :slight_smile:

Il reste 852.72 - 846 = 6.72 € pour les frais d’envoi
Ok avec @Evy pour rembourser le surplus des frais d’envoi des stickers

1 « J'aime »

Tout est détaillé ici, justificatifs à l’appui :

http://www.mavoix.info/financement-cagnotte-leetchi-stickers/

4 « J'aime »

Merci beaucoup @tielpi !
Merci aussi @sulian et @Evy

Et pas merci leetchi :wink: : pour la commission de 4%, ni pour les messages envoyés ;-).

je peux profiter de mon passage demain pour être l’un des deux, si l’écriture est déjà passée sur ton compte.
Up to U

1 « J'aime »

Bon je soulève le sujet sur le forum, pour moi la couleur importe peu, l’expérience était très sympa et nous allons recommencer (mais avec un autre fournisseur, il va sans dire… les utopiens faisaient ainsi : éviter le conflit inutile mais ne plus contracter avec des gens qui ne méritaient pas leur confiance)

Mais bon on n’est pas encore en utopie et si vous voulez on peut au moins leur écrire afin de leur signifier notre tristesse et espérer un geste commercial de leur part ? comme vous voulez