Des autocollants - Stickers pour #MAVOIX ? Commande groupée avant le jeudi 10 novembre

Coucou,

certaines et certains d’entre nous ont émis le souhait de faire usage d’autocollants #MAVOIX (ordinateurs, téléphone, cahiers).

J’ai rebondi sur le site de @Didierf pour ses tracts, et je me demande si nous pouvions faire une commande groupée sur le site de l’imprimeur qu’il a choisit et qui a fait du bon travail.

Voici le lien de la cagnotte que j’ai créée à cet effet : Cagnotte : Stickers #MAVOIX - Leetchi.com

La bannière a été trafiquée par @tielpi et sera validée par @claire à la fin de la collecte pour envoyer le fichier au bon format à l’imprimeur.

Pour la mécanique de collecte : on demandera à l’imprimeur si on peut transférer directement chez lui. si ce n’est pas possible je mettrai mon compte bancaire et ferai les envois directement par la poste pour les amis de province.

Qu’en pensez-vous ?

$$$$$$$$$
EDIT (Sly)

5 « J'aime »

Si vous êtes d’accord avec le principe, je partagerai la cagnotte dans le groupe facebook fermé.

super idée! si l’imprimeur est ok ça serait vraiment génial!

le prix unitaire (approximatif?)

pourquoi le groupe facebook? si l’imprimeur est ok pour recevoir les fonds directement, pourquoi ne pas le mettre sur la page?

Bon l’imprimeur n’est pas OK :-(, il faut faire le virement soir par CB, soir par chèque (plus long) soit par paypal. Il ne peut accepter le transfert direct par la cagnotte me dit la conseillère.

le prix approximatif, c’est environ 0,15 cts HT par autocollant.

Pour 100 autocollants, ça fait 15 euros HT, soit 18 euros TTC si mon compte est juste. 20% de TVA

on ne peut pas diriger la cagnote sur un compte paypal?

à 1ère vue non…

Ils ne veulent vraiment pas nous donner un RIB?! :’(

C’est quoi le soucis, finalement ?

Aucun souci, juste que ça aurait été plus « transparent » de faire directement le règlement à l’imprimeur.

Ensuite, dans la cagnotte ça serait pas mal d’indiquer les tarifs et de savoir combien on en veut. Qu’en pensez-vous?

Je leur ai effectivement demandé un RIB, mais ils ne veulent pas procéder hors les moyens de paiement habituels.

Dans le texte de la cagnotte, il y a le lien pour voir les tarifs exacts. Je ne sais pas si vous les voyez, je vais le mettre en gras pour que ce soit plus évident.
Dîtes moi si vous voulez que j’enrichisse le texte.

ah mince j’avais pas vu!!!

bref, il y a la possibilité de les payer par virement sur leur site! veux tu que je les contacte ou on laisse tomber?

1 « J'aime »

Je pense effectivement que ce serait mieux de faire comme ça mais la conseillère téléphonique a qui j’ai expliqué notre situation m’a dit que c’était pas jouable.

Mais super partante pour que tu leur demandes aussi demain matin ;-).

1 « J'aime »

Les tarifs :wink:

non c’est pas ça thierry, ça doit pas être le bon format d’autocollants.

incroyable la différence de prix avec le papier brillant !!! Vous pensez qu’il vaut mieux le faire en brillant ou en mat ?

En fait au-delà du côté mat ou brillant, ce qui change c’est le support : papier ou vinyle. Si c’est pour intérieur (tel, ordi etc.) papier=OK; si c’est pour mettre en extérieur, il faut choisir vinyle :wink:

Et on peut trouver moins cher en jouant sur les délais :wink: et en gardant le brillant

brillant papier :

http://www.printoclock.com/stickers-autocollants-pir-21-/carre-rectangle-512-1/5x10-63-0/couche-chrome-brillant-80g-m2-65-4/-68-1.html

ou brillant vinyl :

http://www.printoclock.com/stickers-autocollants-pir-21-/carre-rectangle-512-1/5x10-63-0/vinyl-blanc-65-5/-68-1.html

J’adhère à 100% pour cette idée. La cagnotte est validée. On peut abonder ?

Il en faut pour la Social Good Week aussi. En ce moment bcp de manifestations et événements (hier NUMA) ou on pourrait laisser de la doc #Ma voix.

Privilégiér la quantité? Si on peut faire + avec mat? Ou la qualité et image.?

Ou et quand peut-on récupérer ces docs,? Suis à Paris jusqua samedi inclus. Didier f en a pris pour le 5 novembre.

j’ai le RIB ! :slight_smile: Je le transmets par mail? On va éviter de le diffuser en clair sur le web quand même :wink:

Lorsqu’on fera le virement depuis la cagnotte, il faudra (si possible) indiquer la référence qui s’affichera sur l’écran lors de la commande. Si c’est pas possible, on peut leur envoyer l’avis de transfert par courriel également (je pense, j’ai pas vérifié ce point…)

2 « J'aime »