Contacts entre volontaires au tirage au sort

Suite du sujet Comment peut on rencontrer des candidats pour trajet Paris :

Hello, bon à #mavoix chacun cherche des solutions et fait sa part. Je te propose de venir échanger sur ce thème sur les hanghouts du mardi qui sont dédiés aux candidats.
@toan_lyon pourrais tu me passer le lien avec les comptes rendus des réunions du mardi (dédiés aux candidats), stp.

Les liens pour les hangouts et CR sont stockés dans le fichier framacalc que tu connais @Francoise.
Pour le mardi :

Merci @Francoise !
Quelqu’un doit bien avoir la liste des volontaires ?

OK je me connecte demain soir…

@Guy_Veyer En fait, nous avons volontairement choisi une politique de gestion des données personnelles des candidat.e.s restrictive. Et jusqu’à maintenant, les contributeurs.trices de #MAVOIX s’y sont tenu.e.s à ma connaissance. C’est à dire que les données des candidat.e.s n’ont servi qu’à « la bonne marche de l’organisation du tirage au sort #MAVOIX et de la campagne électorale ».

Alors dans les mails envoyés régulièrement aux candidat.e.s, nous les invitons aux réunions, aux hangouts mais ce n’est pas obligatoire.

Concernant le trajet pour Paris, nous pouvons créer un tableau, un sujet sur le forum, ou sur facebook ou autre chose puis inviter les candidat.e.s à le remplir s’ils.elles le veulent.
Selon toi, quelle solution serait la meilleure tout en respectant le respect des données que nous ont confié les candidat.e.s ?

1 « J'aime »

Merci @toan_lyon.
Pour moi les CR st sur framapad et les liens rangés dans myframa. Là je ne connais pas ce truc kackchose… je vais voir si je peux ranger le lien dans myframa (sinon peux tu me dire dans quoi ce range cette nouvelle diablerie informatique, stp :wink:)

Merci @sulian Pour le covoiturage, je ne suis personnellement pas concerné puisque je viens en train. Par contre, je voudrais contacter Aurélie de Loupiac pour l’inviter à une prise de parole à Beaulieu sur Dordogne près de chez elle…

C’est toi qui anime ce soir ?
Pas de connexion pour l’instant…

POur l’instant j’ai suspendu mon volontariat pour les animations du lundi soir car je n’ai pas la main pour le faire @Sly @toan :wink:.
Par contre je participe avec plaisir qd je peux le mardi et/ou le jeudi :blush::blush:

Bonjour, il est 21h14 et je n arrive pas à me connecter https://hangouts.google.com/hangouts/_/mavoix.info/candidatsdeputes.
pouvez-vous m’aider?

1 « J'aime »

Désolé Marion, ce mardi, nous n’avons pas trouver de volontaire disponible
La semaine prochaine j’y serai, promis
:blush:

OK merci à mardi prochain.

C’est vraiment dommage. Une prochaine fois, lancez un appel au préalable…