Comment peut on rencontrer des candidats pour trajet Paris

bonjour je voudrais être mis en relation avec deux candidats sur ma commune que je connais pas pour voir pour le trajet Bayonne paris pour le 06 mai merci

Je deplace votre question dans l espace candidats vous aurez peut être votre réponse ! :wink:

Dans le même ordre d’esprit : comment contacter un(e) candidat(e) proche ne serait-ce que pour faire connaissance ou pour discuter de la création d’un collectif local ou…?

plusieurs choses :slight_smile:

  1. pour le co-voiturage, cela peut être intéressant de créer un framacalq des personnes qui vont à Paris pour le 6 mai : peut être avec un rangement par code postal de départ (un peu comme le framacalc créer pour les événements) => je ne sais pas faire et ce serait bien que ce soit les intéressés qui s’en saisissent s’ils ont envir
    2; il y a une carte des circos qui sont ouvertes => cela peut te permettre de localiser les groupes de campagnes locaux (ce qui ne répond pas à la question de localiser les candidats)
    Au plaisir de te voir à Paris le 6 mai :slight_smile:

Merci @Francoise mais en effet ça ne répond pas vraiment à ma question…Il y a aussi l’hébergement (sujet lancé dans un autre message). J’ai suivi le lien que tu as transmis : ça semble raisonnable mais peut-être pourrions avoir un prix de groupe ? D’un autre côté, pour moi ça fait assez élevé tout de même car je suis obligé de rester 3 nuits (pas de train direct pour le retour le dimanche). à suivre…

oui, je comprends. A priori c’est déjà un tarif de groupe car ce sont des chambres de 4 ou 6. Si je pense à d’autres options, je le signalerai. Sinon il faut attendre de voir ce que les @Parisien.ne.s ont des capacités d’hébergement :slight_smile:

Appel à la @team_candidats ? Besoin urgent de se contacter entre volontaires de la même région. J’organise une prise de parole dans le sud Corrèze à laquelle je voudrais convier une volontaire de Loupiac dans le Lot. Ne pourriez-vous publier une liste de contact par code postal

1 « J'aime »

J’ai envoyé un courriel à mavoixjuin2017@gmail.com à ce sujet. Merci d’y répondre au plus vite. Besoin urgent de contacter Aurélie avant samedi…

1 « J'aime »