Hello les bordelais !
J’ai trouvé une recette pour fabriquer de la colle pour affiche avec de l’eau, de la farine et du sucre. C’est à ma portée. En revanche, je n’ai pas de (gros) récipient qui puisse se fermer (genre un jerrycan pour mettre le mélange) ni de pinceau (pour étaler la colle). Je vais tout même fouiller dans mes cartons pour les pinceaux.
Pour les affiches, est-ce que vous avez un tuyau pour en imprimer pas mal ? Je me souviens qu’E. avait parlé d’un endroit où les assos avaient droit à x nombre d’impressions (si on utilisait l’asso de J. ou de J.F.). Sinon, si vous avez une idée… Je ne sais pas combien il en faudrait pour bien couvrir les zones d’affichages libres. Mais vu qu’on devra en mettre plusieurs au même endroit (et vu qu’il faudra en remettre régulièrement), je dirais au moins 200.
Si personne ne trouve ce message, je vous charge, Hanitra et miticla, de relayer l’info sur FB.
Je comprends rien au trello. Je sais pas comment je dois envoyer un message pour recevoir l’autorisation de l’admin.