Qui je suis:
Je m’appelle Céline, j’ai 27 ans, je suis originaire de Haute-Savoie et je suis de retour au pays depuis septembre 2017, après 3 ans passées en Corée du Sud.
J’ai été formé à l’aménagement du territoire et plus spécialement des espaces ruraux, je m’intéresse particulièrement au développement de l’agriculture durable de proximité et à une alimentation saine, accessible à tous.
Je suis aussi l’heureuse maman d’une petite fille de 1 an, Ariane, qui nous accompagne lors des réunions locales !
Ce que j’attends de #MaVoix:
Active dans le milieu associatif les projets qui me tiennent à cœur sont directement liés aux orientations des politiques publiques et aux choix fait par nos représentants localement, nationalement ou à l’échelle européenne.
A travers mes expériences j’ai pu constater que les simples citoyens connaissent parfaitement les enjeux et les freins du changement ! Si la parole nous est donnée et si les solutions sont cherchées collectivement je suis certaine que l’avenir s’éclaircirait !
Ce que je peux offrir à #MaVoix:
En transition professionnelle, je souhaite donner une partie de mon temps, de mon dynamisme, de mon énergie à #Mavoix.
En m’appuyant sur mes expériences en gestion de projets et mes connaissances des structures associatives, j’espère contribuer localement (à Annecy) a initier un dialogue autour de #Mavoix et faciliter l’accès à cette méthode qui m’inspire !