Hello tou-te-s, comme c'est la @Team_CM qui remplit le calendrier du site à la main, nous n'allons faire les mises à jour que deux fois par semaine pour économiser nos forces (c'est fastidieux !). Il faudra donc que chaque groupe local s'assure d'avoir mis le lien vers ses évènements (FB public, kawaa, démosphere ou autre) ou dans le groupe FB Ma Voix, ou sur la page publique FB MA VOIX deux fois par semaine :
- Avant le lundi 11h pour apparaître dans l'annonce de l'agenda de la semaine
- Avant le jeudi 11h pour apparaître dans l'annonce de l'agenda du WE
Pour faciliter notre tâche, nous avons besoin des infos suivantes : type d'événement (réunion publique, groupe de travail, action marché, invitation à conférence, etc..), le groupe qui l'organise, le lieu avec adresse complète, ainsi que la date et l'horaire (début et fin).
Merci à tou-te-s pour votre contribution !
PS : Une astuce pour les groupes locaux pour ajouter un événement global dans le calendrier de votre page locale : cliquer sur les "..." en haut à droite de l'événement (à côté du bouton "Partager") puis sur "Ajouter à la page..."
PPS : Une astuce pour les admins de la page Nationale pour ajouter un événement local sans en être l'administrateur : cliquer sur les "..." en haut à droite de l'événement (à côté du bouton "Partager") puis sur "Ajouter à la page..."