Calendrier des Rencontres Paris

voici le calendrier à date des prochains RDV sur Paris

global : samedi 15 octobre à Lyon
Paris : mardi 18 octobre
Paris : mardi 22 novembre
global : samedi 10 décembre
Paris : mardi 13 décembre
Paris : mardi 10 janvier
global : samedi 28 janvier
Paris : mardi 21 février
Paris : mardi 14 mars
Paris : mardi 18 avril
Global : 22 avril ?
Paris : mardi 9 mai
après tous les jours :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu as oublié le rdv de samedi.

Et après sans faire de la modération, je trouve que ce post fait doublons au suivant :

Vivement le framagenda :slight_smile:

Non ce n es pas un doublon @manudu95. Ici ce n est pas les dates des prises de paroles (invitation) mais plutot les dates des prochaines rencontres organisées par #MaVoox a Paris. On les a fixer tout les mardi une fois par mois de souvenir c’est un repère. Apres il reste tout a faire, lieu activités toussa. Et ca ne comprends pas les dates de rencontres ailleurs qu a Paris. :wink:

1 « J'aime »

J’ai mis à jour la page des rencontres Paris sur le wiki avec ces dates et des liens vers CR/forum.

Pensez vous que ça ait un intérêt de la partager sur FB ?

Bonjour, toute nouvelle dans MaVoix (et un peu perdue sur la multitude de fils de discussion…). Je vois que j’ai raté de peu la dernière réunion à Paris. Je suis très partante pour celle du 22 novembre ! Je ne vois pas très bien quoi faire pour l’instant (à part essayer de motiver des amis à m’accompagner !) mais je suis de bonne volonté, donc dites-moi si vous avez besoin d’aide pour quelque chose :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue @LuZede :slight_smile:

Pour commencer, je te propose de te présenter un peu ici :

Et aussi, tu pourras y demander des explications supplémentaires sur MaVoix ou des conseils pour te repérer (sur le forum, le wiki, le site …)

1 « J'aime »

Salut Julien,
Merci pour le conseil, c’est fait ! Je maintiens mon offre (et mon envie de sortir du rôle de lectrice/spectatrice) :slight_smile:

donc rdv le 5/11 pour accompagner les dernières foulées des Jours Heureux et (re)présenter #MaVoix?
A très bientôt!

bonjour à toutes et à tous !!

J’ai une proposition à faire pour changer la date de la réunion de décembre sur Paris.
Notre expérience d’enchaîner une réunion globale et une réunion Paris a été un peu difficile sur le plan de l’énergie disponible :wink: (Lyon-Paris, c’était chaud ;-)).

D’autre part, nous avons enfin l’opportunité de faire une rencontre avec Tristan Rechid qui contribue à l’expérience de Saillans. Ca fait un moment que ça dure, qu’on a tous envie de partager les points de vue, les réussites et les difficultés.

La prochaine montée de Tristan est à Paris pour un évènement « Pouvoir d’agir » le 2 et 3 décembre.

Il propose d’ avancer d’un jour sa venue (sous réserve d’un hébergement chez l’un d’entre nous) et qu’on monte ensuite une réunion expérience #MAVOIX x expérience Saillans.

Qu’en pensez-vous @Parisiens :wink: ! Merci pour votre retour !

4 « J'aime »

Coucou, suis super OK ! Ce serait top.

Ce serait donc le 1 ou le 2 décembre?
Dans les 2 cas je suis d’accord, ravie de rencontrer enfin Tristan.

Hello
Super opportunité !
Je peux l’herberger. J’ai une chambre dispo.

2 « J'aime »

J’ai une question pour vous : peut être que d’autres que les Parisiens aimeraient croiser les expériences #MAVOIX/Saillans. Je ne sais pas.
Je sais juste que tristan est effectivement dispo le jeudi soir. Mais qu’il l’est aussi le dimanche.
Si les points de contact locaux souhaitent être là lors de la rencontre, est-ce qu’on ne bougerait pas les dates du we global qui était prévu le 10 décembre, et qui pourrait évoluer les samedi 2 et dimanche 3 décembre si vous le désiriez.

Voilà, c’est à vous de dire ce que vous en pensez.

@Manuel_Gard : peux-tu demander leur avis aux points de contact locaux (il y a un tag ?).
A vous !

1 « J'aime »

Globale? Paris?..
Un Doodle/framadate avec toutes les dates possibles serait sans doute le bienvenu, non? :wink:
(pas sûr de mon côté d’avoir en tête toutes les dates et les choix possibles, pour proposer le sondage le plus exhaustif… )

Super idée de tenter une réunion globale avec Tristan. Donc pas trop le choix de la date, ni de la ville, étant donné qu’il est à Paris et dispo le dimanche 4 (si j’ai tout bien suivi…)

je vois en choix possibles:

  • jeudi soir → groupe Paris avec Tristan, et globale maintenue le 10/12;
  • déplacement de la globale au WE précédent (mais alors, deux jours versus un seul comme précédemment prévu? ou seulement le dimanche 3 pour permettre la rencontre avec Tristan?; et du coup, sujet à ouvrir asap pour alerter les ami(e)s non parisiens en dehors de ce post « Rencontres Paris »)
  • rencontre dimanche 4 du groupe Paris avec Tristan, et conservation de la globale le 10.
    A décider rapidement si l’on veut embarquer des non Parisiens sur l’évènement :slight_smile:
1 « J'aime »

Merci Didier pour le récap des choix possibles.
Perso, je vote pour du Global avec Tristan le 4/12.

Pareil, hyper partant pour le dimanche 4 avec Tristan !

Bonjour
Merci pour le calendrier. Malheureusement je ne pourrais pas le mardi 22 novembre.
Par contre, pour les autres dates, cela semble OK. Mais j’aurai besoin de connaitre la plage horaire.
Bien cordialement. Françoise