Calendrier des Rencontres Paris

@Francoise Les horaires des dernières rencontres (septembre et octobre) étaient 19h-22h

Super :+1: Merci pour l’info

Excusez moi, je connais pas bien le fonctionnement du site (et j’ai dû parasiter le fil)
Pour moi C mieux « Tristan » et le global le 4.
Mais C aussi possible « Tristan » le 4 et le global le 10

@Manuel_Gard, @toan_lyon, @Birdy, @Bernard67 @Hub13 : amis du Gard, de Lyon, de Nantes, de Strasbourg, de Marseille, de Grenoble, @Ladislas et toutes celles et ceux que j’oublie pour le sondage :
souhaitez-vous rencontrer Tristan Rechid et faire un évènement avec lui #MAVOIX x Saillans ?

  • Si non, on en fait une avec lui à Paris le jeudi 1er décembre.

  • Si oui, on en fait une tous ensemble en réunion Globale (avancée d’une semaine du coup) le samedi 3 et le dimanche 4 en IDF. Samedi 3 que travail #MAVOIX, dimanche 4, travail avec Saillans et #MAVOIX.
    Besoin de vos retours et de vos réponses pour répondre à Tristan et chercher un lieu le plus vite possible.

1 « J'aime »

j’adorerai !
mais je ne veux pas bloquer juste pour moi, surtout que je ne suis pas certain de pouvoir venir
J’attends de voir ce qu’en disent les autres

1 « J'aime »

merci @toan_lyon pour ta réponse ! Qu’en pensent les gones ? :wink:

1 « J'aime »

Salut @Quitterie , malheureusement il va être difficile pour Clémentine et moi de nous libérer le week-end du 3 et 4 décembre. Notre préférence va du coup plutôt pour le maintien de la date du 10 déc. pour la réunion globale
si ce n’est pas trop tard, on peut poser cette question à la réunion des groupes locaux de ce jeudi soir (d’ailleurs ce serait pas mal qu’il y ait un représentant du groupe MaVoix quartier latin à cette occasion !!)

2 « J'aime »

Bonjour, pour ma part pas dispo le weekend du 10 donc plutôt partante pour l’option 2 « on en fait une tous ensemble en réunion Globale (avancée d’une semaine du coup) le samedi 3 et le dimanche 4 en IDF. Samedi 3 que travail #MAVOIX, dimanche 4, travail avec Saillans et #MAVOIX »

coucou @Manuel_Gard, j’avais bien noté le 17, le seul problème c’est qu’on est quelques uns à aller au lancement du livre d’une amie chère, Sandrine Roudaut, les Suspendu(e)s. Elle y parle d’ailleurs de Nuit Debout, de Notre Dame des Landes, de Sivens, (un tout petit peu de #MAVOIX)
de pleins d’études de chercheurs, d’éclaireurs, des résistants d’hier… Bref un livre sublime qui m’a beaucoup touché.

Appel : Est-ce qu’il y a des parisiens pourraient participer à la réunion des groupes locaux ?

Et oui pour attendre jeudi soir pour une réponse collective pour revenir vers Tristan.

2 « J'aime »