Amérique du Sud / caraïbes

Prêt pour lancer Ma voix sur cette partie du globe. Je vis à Lima depuis 8 ans et suis disponible pour créer le mouvement ici.
A très bientôt .

9 « J'aime »

Bonjour Mathieu et Bienvenu,

Je me permet de faire office de portier pour le coup.

Sur le forum, un maximum d’information s’y retrouve tant sur les projets qui avance (plateforme de vote et action de communication par exemple…).
Toutes les questions sont les bienvenues.

Sur le site, vous y trouverez l’ADN ma voix, les MOOC, les divers kit pour animer, communiquer et certaines expériences présentées, l’accès au visio-conférence du lundi soir 21h30.

Le Wiki est notre outil racine et nous en sommes tous contributeurs. Chacun est libre d’ajouter un compte-rendu par exemple.

Le Facebook et le twitter n’est plus à préciser. Ils sont les outils permettant de diffuser ce que le site, le wiki ou le forum informent.

Et pour tous les autres, comme à mon habitude je précise que ce post est ma propre réflexion. Elle est peut-être imparfaite n’hésitez pas à me corriger.

Même si au fond, je sais que je suis trop fort et que je n’ai jamais tort. (bon là je plaisante bien sur…)

A très bientôt @Mathieu_Reumaux et bravo pour l’initiative.

3 « J'aime »

Top merci beaucoup! Je vais consulter ces différents supports. A bientôt

1 « J'aime »

Il existe également un groupe des français.es à l’étranger si vous le souhaitez.

Au plaisir de vous aider également à vous y retrouver :slight_smile:

2 « J'aime »

coucou @Mathieu_Reumaux , trop heureuse de te retrouver ici. J’avais pas vu ton message.

il y a un manuel pour monter des points de contact locaux qui est entrain d’être finalisé par @tielpi je crois. Thierry : peux-tu donner le lien ici si tu l’as ?

Il y a aussi @Manuel_Gard qui anime tous les 15 jours, le jeudi soir une réunion en ligne pour un partage entre les points de contacts locaux. Du coup pour toi ça fait en journée, c’est ça ?

On est tous à ta dispo pour aider si besoin !
Des bises !

Le PDF de la dernière version que je viens d’éditer aujourd’hui est ici : https://drive.google.com/open?id=0B61AReDZ3PprQmI0Z3VSamE3MVk

Il reste quelques trous, mais à priori bcp moins de coquilles :wink:

1 « J'aime »

Salut @Mathieu_Reumaux , si çà te dit la prochaine réunion en ligne pour partager entre groupes locaux aura lieu jeudi 17 novembre à 21h (15h à Lima si je ne me trompe pas). C’est un bon moment pour partager nos expériences, motivations, trucs et astuces… On en discute sur le forum ici.
A très bientôt !!

3 « J'aime »