Y a t-il un groupe à Nancy ?

Bonjour,

Y a t-il un groupe à Nancy ? Il y a une demande de participation via Facebook.

@Michel, @annabelle, @Austrasien ?!

On enregistre encore des demandes de contact dans le 54.

le groupe apparaît sur la carte mais il n’existe pas réellement?
j’ai parlé de mavoix à mon entourage, beaucoup sont conquis mais de là à lancer un groupe je ne sais pas…
et avec les élections qui approchent vite on va peut être manquer de temps?

Il est trop tard pour faire campagne (d’un point de vue logistique) mais il n’est pas trop tard pour former un groupe.

Vous pourrez notamment sensibiliser vos sympathisants au besoin de financement des autres groupes, promouvoir la plateforme de collecte de dons, commencer à engranger de l’expérience, constituer un noyau, échanger, etc …
Le mouvement va encore s’amplifier, c’est le moment de capitaliser.
Quand nous aurons nos porte-voix, vous serez déjà opérationnels.
On échange ce soir au Hangout des groupes locaux ?

1 « J'aime »

c’est ce que je voulais dire, du coup tu entends quoi par « faire campagne d’un point de vue logistique »?
je sais pas si je pourrai ce soir…

Il n’y aura pas de candidat #MAVOIX à Nancy, mais comme l’écrit @StephaneL35, on a besoin de collecter des dons pour boucler les budgets et se concentrer sur le débât d’idées et pas le besoin en dons :wink:

La plateforme de dons : https://collecte.mavoix.info.

oui je sais bien qu’il n’y a malheureusement pas de candidat à Nancy c’est bien dommage…
ta phrase est contradictoire non? ^^

Non :frowning:

  • pas de candidat à Nancy
  • donc les contributeurs MAVOIX nancéens n’ont pas besoin de faire campagne chez eux
  • les groupes des régions où il y a un.e candidat.e MAVOIX font une collecte de dons pour financer leur campagne
  • les Nancéens peuvent passer le message autour d’eux afin d’accélérer cette collecte
  • ainsi les groupes en campagne pourront plus rapidement se concentrer sur l’obtention de voix et non sur l’obtention de dons

Voilà :slight_smile:

Go go go ! >>> https://collecte.mavoix.info

effectivement ^^

c’est surtout les 2 derniers points dont je parlais :wink:
même si ça peut peut être paraitre bizarre pour les gens de faire un don pour un candidat qui n’est pas de leur circonscription mais bon après tout :slight_smile:

Ça s’appelle voter avec son chéquier :slight_smile:

et/ou vouloir faire baisser ses impôts sur le revenu :smiley: