Week-end législatives Année -1 - 18/19 juin 2016

pour regrouper les éléments de ce week-end si riche en échanges, découvertes, partages, idées et… émotions!
vos commentaires, ressentis, et tout ce qui vous passe par la tête :grinning:

Le programme détaillé, le framapad de préparation?, les CR des ateliers ou les notes prises par chacun de nous sont a priori plus de nature à être ajoutés sur le wiki

J’ai ajouté une page wiki avec le pad de préparation et le compte rendu de l’atelier outil numérique.

Petit message de remerciements des personnes de l’Odyssée du Sensible ayant mené la méditation dimanche matin

Odyssée du Sensible - méditation 19 juin 2016.pdf (86,9 Ko)

3 « J'aime »

pourrais-tu ajouter également la carte mentale réalisée durant le week-end? merci :slight_smile:

Témoignage brut - histoire de MV.docx (179,4 Ko)

Bonne journée :blush: :sunny:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il est pertinent de mettre ce document dans le wiki ? Ou bien faudrait-il y enlever des passages qui pourraient froisser des sensibilités ?

Selon mon souvenir il a été proposé d’effectivement retirer les passages pouvant froisser les sensibilités, il conviendrait donc de retravailler le document avant de le mettre en ligne. Qu’en pensez-vous?

Ah oui oui je pense que ce n’est pas du tout du tout à mettre en ligne tel quel !! C’est juste une base de travail à mon sens

ok, on le passe sur framapad en enlevant les ID?
et on le retire du forum?
et on voit ce qu’on fait après?

1 « J'aime »

voilà le framapad donc :slight_smile: on va s’amuser…

1 « J'aime »

@Hub13 un bout de CR ici

Hello, une idee comme ça : est-ce qu’on ne prendrai pas le temps maintenant de retravailler le framapad pour 1. Pouvoir le poster sur le wiki (enfin !! ;)) et 2. Faire quelque chose de sympa avec ? On pourrait par exemple créer une timeline interactive, et dès qu’on clique sur une date, on a le résumé (source framapad) + quelques photos ou vidéos si on en a.
Une belle mise en page du récit de #MaVoix qui rendrai le truc digestif pour toute personne voulant s’y intéresser.

Surtout, c’est le moment de le faire avant le rush de la campagne, et puis ça nous sera bien utile :slight_smile:

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord ! Je veux bien contribuer !

Je ne suis pas certain de comprendre : si la timeline renvoie vers des résumé sur Framapad, il faut faire attention à la date de péremption du contenu sur Framapad. Plusieurs de nos articles ont été effacés en l’absence de mise à jour pendant un certain délai (31 jours pour les mensuels)

Non non la timeline ne renvoie pas au framapad, c’est juste notre source pour écrire le contenu du petit texte :slight_smile: je me suis mal exprimée pardon

2 « J'aime »

je viens de relire une partie de ce CR et il est, je pense, super important à diffuser car il répond à énormément de questions posées sur l’origine, le démarrage, la vidéo (même s’il me semble avoir noté que le frama ne mentionne plus la partie sur la question de la représentativité qui est indiquée dans le doc initial, et qui est importante à clarifier selon moi), etc …
Comment peut-on procéder pour le dernier effort avant la mise sur le wiki (le lien actuel tourne « en boucle »)?
Belle journée à toutes et tous :sunflower:

1 « J'aime »

Salut Didier, alors pour te répondre, on est plusieurs à bosser sur le framapad pour finaliser le récit de MaVoix au sein d’une timeline d’ici samedi - n’hésite pas à contribuer à la rédaction des petits résumés.
Là, on travaille spécifiquement avec l’objectif unique de pouvoir mettre en forme l’histoire de #MaVoix date après date, voilà pourquoi certains sujets sont évincés (la conversation avait un peu glissé au début). On ne se sépare donc pas de ces problématiques (notamment représentation comme tu le relèves) dans l’absolu mais là on utilise uniquement les témoignages de la construction de #Mavoix dans le concret :slight_smile:

2 « J'aime »