Arg … bizarre … tu as un compte, tu t’es mise en « modifier », tu dois avoir le bouton « enregistrer la page » en haut à droite de l’écran (le bouton ne s’allume que lorsque tu as fais au moins une modif)
N’est-ce pas le cas ?
Au pire @Elodie_Retel, tu me les envoies et j’essaierai de les mettre aussi dans le wiki
Je crois que quelqu’un a trouvé un problème récemment quand on met un certain type de lien (facebook ou autre chose)
@francoise_69, merci pour tes notes sur le wiki !
Tu avais évoqué également faire un trello pour recensser les idées d’animations, soit je suis passée à côté, soit il n’existe pas encore. Merci de ton éclairage.
bonjour, j’ai eu l’occasion de voir les mook, mais j’ai de week end chargés et n’est pas eu le temps d’aller au réunions sur montpellier. Je cherche un conte rendu pour savoir se qui vit sur montpellier afin de pouvoir participer à ma mesure.
ils ont probablement d’autres lieux de ressources, facebook …
En utilisant le moteur de recherche du forum, la loupe en haut à gauche, tu peux accéder plus rapidement à d’autres potentielles infos concernant montpellier.
@sarah oui Sarahj’avais effectivement parlé de faire un Trello , je viens de m’absenter quelques jours et de ce fait je me suis un peu éloigné du collectif et du travail en cours. Je suis de retour et si ce n’est pas trop tard je prépare ce fameux Trello promis.