Votre avis sur la rencontre publique du 30/10/2016 à Strasbourg ?

Rencontre publique du 30/10/2016 à Strasbourg à cliquer et lire et auquel réagir !

Vos impressions, vos réactions, vos suggestions, …

5 « J'aime »

Ca fait plaisir à lire ce CR ! C’est toujours très intéressant de lire comment les nouveaux ont trouvé #MAVOIX. Strasbourg est (encore) dans la place :slight_smile:

Je viens de lire ce CR très complet. Bravo

C’est la première fois qu’il y a plus de participants que d’inscrits

Ca n’arrive pas souvent, c’est bon signe. Celà signifie aussi qu’il faut voir comment communiquer en dehors de FB

j’ai tapé «j’en ai marre de la politique» et Google m’a proposé la page mavoix.info

Excellent :smiley:

Personne n’est légitime pour parler de MAVOIX, mais chacun en son propre peut exprimer ce que MAVOIX représente pour lui, ce qu’il apprécie dans ce collectif et ce qui lui donne envie d’agir.

Pas tout à fait d’accord même si je comprends l’esprit de cette réponse. Pour moi, tout le monde est légitime pour en parler mais personne n’en est le représenant

Il y a 3 niveaux possibles pour participer au développement de l’aventure MAVOIX

Très clair : Electeur / Contributeur / candidat Député

L’archivage sur le wiki est une très bonne initiative. On peut mutualiser et notamment reprendre l’idée « Conférence inversée ».

La formulation de narration avec « l’animateur » semble un tantinet compliquée à écrire et à lire. Pourquoi ne pas utiliser le NOUS , ou poser directement les questions

Bravo en tout cas, c’est un sacré boulot