Vérification des informations sur plateforme de Don

Voilà, j’ai rajouté pour les 2 circos nos adresses email générique, page et groupe Facebook​ Mavoix 13, le détail des frais de campagne à financer, la photo que l’on pourra changer suivant vos envies,…:
Pouvez-vous regarder et me dire :
https://collectifs-locaux.mavoix.info/groupe/groupes.html

En l’absence de @Phil1304 à l’étranger jusqu’au 29 Mai et de @Nanou en weekend, j’ai saisi également par délégation de nos 2 mandataires, l’IBAN et vos premiers chèques de dons afin de ne pas démarrer l’appel grand public aux dons avec un compteur à 0€ sur la plateforme :

@Georges, peux-tu vérifier qu’il n’y a pas d’erreur sur l’IBAN et le libellé bancaire présenté au donateur pour son chèque ou virement depuis la plateforme ?


Avant que je publie sur la page mavoix13, le lien de la plateforme, pouvez-tester avec un de vos proches un don par chèque et un don par virement ?
1000€ chaque don comme ça c’est fait :yum:

Si vous pouvez me faire un retour dans la matinée…

Je n’ai aucun retour de mon post ci-dessus.
Allô @MaVoix_13 :upside_down_face:

Je viens de tester les différents liens des pages. A part twitter, pas de soucis !
Jolie travail!
on avance!

1 « J'aime »

Merci @zitavoix pour ton retour.
Si je n’ai pas d’autres retours, je vais lancer un post mavoix 13 pour la plateforme de dons car il faut que l’on puisse relayer Chacun afin de voir rapidement monter les dons.
C’est important pour inspirer la confiance et susciter l’engouement d’un maximum de donateurs afin d’atteindre la somme au plus tôt et de venir ensuite en aide aux autres circos si besoin.