Urgentissime / Commission nationale des comptes de campagne législatives 2017 CNCCFP

Urgentissime / Commission nationale des comptes de campagne législatives 2017 CNCCFP

Nouvelles des comptes de campagne

  • 2 situations très inquiétantes nous emmenant vers 2 situations d’inéligibilité pour dépôt des comptes à la CNCCFP hors délai : les comptes de Rennes ont été envoyés incomplets pour un envoi dans les temps et les comptes de Montpellier sont arrivés hors délai chez l’experte comptable.
    Ils partent demain de chez l’experte comptable néanmoins, on se tient au courant de la suite, mais la situation est à priori compromise, si on se réfère à l’historique de la commission.
    Merci aux 2 mandataires concernés de prévenir les candidat.e.s de la situation dans laquelle ils se trouvent.

  • 1 compte des Français de l’étranger sur 11 est manquant à ce jour chez l’experte comptable (mais il y a un délai supplémentaire par rapport aux métropolitains) : merci à Arnoob de donner très très vite des nouvelles ci-dessous.
    Pour tous les autres comptes, ils sont arrivés à temps et complets : un immense bravo aux mandataires pour le travail d’arrache pied.

  • la CNCCFP a commencé à envoyer depuis 15 jours des retours et questions sur les comptes de campagne aux @candidats, il y a un délai de 8 jours pour envoyer les précisions. Un travail de co-écriture des réponses a été mis en place ici : https://hackmd.io/BwUwhgZgDFwIwFo4BYCsB2ByzYcfAxggCYBGcGAzOnKQQJylA===?view
    Merci à tou.te.s les @mandfi et collectifs locaux de se rapprocher des candidat.e.s et inversement pour bien vérifier que la réponse a bien été envoyée. Si ça n’est pas le cas, c’est urgentissime de répondre.
    Manifestement beaucoup d’entre vous sont en retard, merci de dire où vous en êtes et si vous avez besoin d’aide !
    Pour les candidat.e.s n’ayant rien reçu, scrutez bien vos boîtes aux lettres.
    En ce qui concerne les Français de l’étranger, des précisions sont demandées sur le routage mail, merci mille fois à Kavi de fournir au plus vite les éléments demandés.

Un travail titanesque a été réalisé pour ces campagnes, ce serait dommage de finir sur une mauvaise note. Chacun dans #MAVOIX est responsable de sa partie, en totale confiance, dans l’intérêt collectif, merci d’aller au bout, du bout, du bout.

1 « J'aime »

coucou, je n’arrive pas à tagguer les @candidats et les @mandataires financiers, une idée ?

@Candidats_MAVOIX
@Mandataires_MAVOIX

1 « J'aime »

merci beaucoup Julien !

Bonjour @sulian (a priorio je ne descendrais pas avec vous - dommage:-( mais bon il y a aussi une contrepartie)
Bonjour @Quitterie j’espère que tu as passé de belles vacances, j’ai vu passer une superbe photo de toi sur FB.
J’ai reçu un mail alors je venais voir ce qui se passait. Manifestement, il s’agit de réglages techniques.
Bisous à tous les deux.
Françoise

1 « J'aime »