URGENT :-) 22 mars Senscube paris soirée des alternatives démocratiques

Le Mercredi 22 Mars pour la soirée des alternatives démocratique au Sensespace (11 Rue Biscornet, 75012 Paris) (Métro Bastille (Itinéraire)).

Le programme :
19h10 : Présentation de la campagne et des alternatives
20h : Début du Forum ouvert et de l’Apéro !

Événement Facebook : Redirecting...
Inscription Kawaa : https://www.kawaa.co/fr/rencontre/3015

2 « J'aime »

PROGRAMME :
19h : présentation du WARN et de sa campagne démocratique
19h30 : Lecture du manifeste
19h40 : Présentation des alternatives démocratiques
20h00 : Début du forum ouvert : venez discuter/découvrir les porteurs-ses de projets démocratiques lors d’un forum libre et ouvert !

2 « J'aime »

ça aurait été avec plaisir mais je me suis déjà inscrit sur le hangout mandataire de mercredi

Hello, je me lancerai bien, avec beaucoup d’élan :wink: par contre, qui veut venir avec moi partager tout ça ?

5 « J'aime »

bravo @Gigi !! Allez là !! aux autres ;-). Go les @Parisien.ne.s ! Je m’occupe de l’autre le même soir du coup. Ouf, merci à toi ! Je pense qu’il faut être 2 ou 3 chez Senscube car il y a une prise de parole puis à mon avis des stands ? Je te passe le numéro du garçon qui s’en occupe pour qu’il dise bien ce qu’il attend de #MAVOIX

1 « J'aime »

OK on a reçu ça avec plus de détails cet aprem : Bonjour,
J-3 avant le Mercredi 22 Mars pour la soirée des alternatives démocratique avec le Printemps citoyen au Sensespace (11 Rue Biscornet, 75012 Paris) (Métro Bastille (Itinéraire)).

Le programme :
19h10 : présentation de la campagne et du WARN!
19h30 : Lecture du manifeste démocratique
19h40 : présentation d’un échantillon d’alternatives dans un format de 20 minutes
20h00 : questions / fin des présentations
20h00 - 22h :

Vous partagerez une table avec d’autres initiatives dans un forum ouvert. Les personnes seront libres de venir vous voir et discuter avec vous de ce que vous faites.

En parallèle, l’apéro !

Vous pouvez venir avec le materiel que vous voulez (kakémono, livres…) mais gardez à l’idée que vous n’aurez pas de micro, pas d’écran.

N’hésitez pas a me contacter pour toutes questions !!!

Merci d’avance pour votre présence ! N’hésitez pas à partager cet événement auprès de vos réseaux. Nous souhaitons connecter un maximum de personnes à ces initiatives, c’est important que nous soyons nombreux à les découvrir!

Événement Facebook : Redirecting...
Inscription Kawaa : https://www.kawaa.co/fr/rencontre/3015

Le site de la campagne :

Si joint le communiqué de presse !
A bientôt :slightly_smiling_face:
CP-Soirée démocratique.pdf

@Gigi , je te passe le numéro du garçon en MP

j’ai très envie d’y participer et de parler de MaVoix !

5 « J'aime »

Bonjour Quitterie et Gigi, je serai présente au Warn le 22 (Le Blog de la Ménagère est partenaire media) pas de prise de parole …mais si je peux être utile logistique etc. j’essaierai de venir un peu à l’avance.

1 « J'aime »

Eh bien finalement je n’ai vu personne de MaVoix, j’avais gardé mon superbe badge de la veille Paris. Suite à la présentation du Warn des collectifs citoyens, recension assez bien faite et assez pédagogique, beaucoup de monde. Pas de prise de parole formelle mais un dispositif de rencontres informelles, très sympa, et plein de gens étaient curieux de MaVoix, combien de candidats, notre méthode etc et comme j’avais des infos toutes fraiches de la veille, no problem pour répondre. Il y avait plein de gens qu’on connait par coeur Accropolis, le Drenche, Fuicity, DO, Spinoza etc mais j’ai rencontré AllonzEnfants, jeunes sympas, Miroir 217 et d’autres …Je propose qu’on reste en contact pour savoir comment ça évolue.
J’aurais bien voulu être à l’Institut Goethe et kaizen le même soir, il va nous falloir des hologrammes!
.http://wearereadynow.net/

1 « J'aime »