Une réunion sur le week-end du 28 au 31 octobre?

le lien de partage de l’évènement dans cette discussion ne fonctionne pas

celui-ci fonctionne bien : Redirecting...

1 « J'aime »

Super le programme. C’est plutôt modulable, j’aime bien. Je retranscrirais sur l’événement Facebook tout bientôt.

@Sandrine : effectivement, j’ai un peu cafouillé dans la création de l’événement, alors le premier lien ne marche pas. En tout cas, au plaisir de t’y voir !

ça y est je l’ai trouvé partagé

2 « J'aime »

Merci pour cette super rencontre! Est-ce ce qu’on peut essayer de faire un message de remerciement pour la fin du week-end? La cantine numérique mérite une ovation et les courageux du vendredi soir un clap :slight_smile:

3 « J'aime »

Je voudrais bien mais pas franchement le temps. Je fait ma crémaillère ce soir… Je voulais écrire un truc, mais seulement lundi.

Bonjour, merci pour cette rencontre très instructive. Voici le lien vers la page Facebook Ma Voix 44 : Redirecting...

2 « J'aime »

merci flora! je l’ai vu passé, c’est top, tu pourras indiquer sur le wiki qui gère la page?
d’ailleurs, il serait pas mal de créer un groupe 44 sur le wiki, qu’en dites-vous?

Et enfin, il y a eu une réunion à Nantes, voilà la lien, l’image était top c’est dommage de ne pas la mettre :slight_smile:

page wiki créée : Loire-Atlantique — mavoix

Je vais essayer de retrouver les dates des différentes réunions (un coup de mains @Birdy?)

1 « J'aime »

le 28/10/2016 : Redirecting...
le 28/12/2015 : Redirecting...
le 09/10/2015 : Redirecting...
c’est tout ce que j’ai