Un Q&A à partager

il existe déjà sur le Wiki un FAQ assez détaillé: http://www.mavoix.info/mavoix-en-questions-faq/.

Pour une réunion citoyenne prévue ce jeudi, je souhaite mettre à disposition (voire distribuer aux participants) une version papier d’un Q&A (questions and answers, pour celles et ceux qui ont séché les cours d’anglais :wink:), que je partage ici: Q&A.docx (15,7 Ko)

L’idée est pour moi d’y résumer les questions régulièrement posées et d’y apporter une réponse la plus simple et honnête possible.
N’hésitez pas à me faire vos remarques, propositions de correction/modification.
Et à l’utiliser aussi pour vous of course si vous en voyez l’utilité.
(ps: il faut que cela tienne sur une page A4 recto/verso)

3 « J'aime »

Super :slight_smile:

Plutôt que les parenthèses pour la séparation des genres, que penses tu d’utiliser le point médian, par exemple :

Le·la député·e

Sur la question « - comment puis-je participer ? », un lien vers facebook ou le site pourrait être utile je pense

Excellent !

J’avais entrepris la même démarche à partir des questions posées dans les rendez-vous du lundi. D’ailleurs, je suis très curieux des questions complémentaires qui pourraient surgir.

Je trouve, comme quelqu’un l’a mentionné dans un post récent, qu’il existe un gap entre les membres qui ont déjà entamé une réflexion et les nouveaux qui nous rejoignent.

Il serait bon de mettre à jour la rubrique FAQ qu wiki et de l’enrichir pour clarifier et aider les nouveaux entrants. (il faudra faire le nécessaire avec le site mais celui-ci étant actuellement en cours de migration cela attendra).

En complément, il existe une page (sur le wiki) pour répondre à la façon de participer, c’est le Parcours Découverte sur le wiki