Un nouveau groupe est en train de se monter à Bruxelles! des tips ? des contacts? des français du Benelux qui veulent nous rejoindre?

Bonjour à tous,
Après de longs mois à suivre de loin #MAVOIX, j’ai soudain eu un déclic pour lancer une initiative depuis Bruxelles. Quelques posts sur les Réseaux sociaux, et une petite poignée de personne ont répondu ce weekend. Les choses vont se mettre en place petit à petit. Pour l’instant, on découvre et je suis preneuse de quelques conseils, contacts et tips pour monter un groupe local .

Pour info: en Belgique réside 200 000 francais en BE dont 80 000 inscrits au consulat Belgique et 40 000 votant à Bruxelles…sacrée communauté mais tout un enjeu de les retrouver dans cette ville cosmopolite!

Merci et salutations à tous !

5 « J'aime »

Une soirée « Défiscalise ta bière Belge » ? ^^ Bienvenu dans l’aventure concrète et merci pour ton engagement.

1 « J'aime »

Je remets ici le lien de la page publique #MAVOIX des Français de l’étranger. Tu pourrais y soumettre ton appel (comme sur la page #MAVOIX nationale et le groupe #MAVOIX) et peut être aussi y proposer de créer un événement.

En attendant, merci pour ton initiative.

1 « J'aime »

Done! Merci pour les pistes :slight_smile:

Coucou @Averill_Bxl !
Comme je l’ai posté sur Facebook : voir du côté du consulat pour avoir les coordonnées des assoc des Français à l’étranger.
J’ai partagé à mes amies et connaissance à Bruxelles et invité un ami français à ton groupe Fb. Bon courage et bonne recherche !..

3 « J'aime »

merci pour l’info Guy!