Un marque page MaVoix?

Oui, co-construction est un de mes favoris et on peut développer, merci! Intelligence collective, probablement pas mal de gens qui connaissent mal, à redéfinir.

je reviens bien en retard, en fait si vous regardez on peut générer des nuages de mots en fonction d’un site internet, j’ai essayé avec celui de MaVoix on a strasbourg qui arrive en gros,

on peut également le faire avec des textes etc

ce que j’imaginais c’était de faire un appel à contribution sur la page ou le groupe facebook pour permettre à chacun d’indiquer des mots qui lui parlent mais en fait je n’ai pas du tout l’expérience de ce genre d’exercice donc je me trompte peut-être

1 « J'aime »

@Evy Si on fait un appel à contribution sur facebook, j’ai peur que les personnes s’influencent quant aux mots qu’ils utilisent.
Une autre solution serait de faire un framaform avec un champs de texte, et de partager le lien sur facebook et sur le forum

2 « J'aime »

@sulian Tu peux le lancer?
Que met-on comme question?
On pourrait réutiliser ce nuage pour tout autre projet également donc il faut trouver une ou plusieurs questions qui inspire…

Genre :
Pour vous MaVoix c’est quoi?
Quels sont, selon vous, les fondamentaux de MaVoix?
Qu’attendez-vous de MaVoix?

1 « J'aime »

@Evy et les autres : Que pensez vous de ça ?
http://framaforms.org/mavoix-ca-vous-evoque-quoi-1479913623

1 « J'aime »

Coucou @Evy @sulian @Florian
Avec team Sorbonne, on veut hacker la bibliothèque de notre fac en glissant partout des marque-page !!
C’est possible de réutiliser, au moins le début, la base que vous avez faite ? Merci :)))

Et du coup d’avoir accès au fichier :+1::wink:

3 « J'aime »

Bien sûr @ManonHnr, super idée !

Voici la dernière version qui avait été faite.
Dis-moi si tout est ok.

@Florian c’est possible d’avoir accès directement au fichier modifiable ? :slight_smile:

@ManonHnr Oui alors pour générer l’infographie, j’avais utilisé la solution www.easel.ly
Si tu me donnes ton email, je t’inviterai en tant qu’éditrice de l’infographie et tu pourras la modifier.

1 « J'aime »