Un Frama pour les circos par groupes ?

Bonjour,
existe t-il un frama ou un tableur partagé ou chaque groupe affiche la ou les circo•s sur laquelle•lesquelles ils comptent présenter un•e député•e ?

Un endroit où ce genre d’info est rassemblée ?

Merci

@sulian @toan_lyon il me semble qu’il y a un frama carte de localistation des équipes. Je me demande (pas sûre :-)) si on ne peut pas l’utiliser pour identifier par couleur les circos qui se présentent ?
=> un support qui fasse 2 en 1 - sourire

1 « J'aime »

Il y a le tableau de la comptabilisation du nombre de panneaux qui donne se renseignement @OlivierNantes

La carte des circo est ici.

Et on a la carte des GL ici.

Une carte pour localiser les panneaux mis à disposition par les mairies.

Les résultats des législatives de 2012

Wikipédia a déjà commencé à recenser les candidats pour les législatives de 2017 : exemple dans l’Ille et vilaine

1 « J'aime »

Merci @StephaneL35 … malgré que cela ne répond pas à ma question. Dans mon groupe, nous nous « attaquons » à la 2ème circo de Nantes. Une discussion a eu lieu sur le thème : ouvre t-on à d’autres circo locales ? Pour l’instant non, pour une question de budget.
Ma question : un document recense t-il toutes les circos dans lesquelles #MV compte proposer un candidat ? Même si j’ai vu que c’est encore à l’étude pour certains (Parissud, 92 …)

Oui, effectivement. Bien qu’indirectement, le tableau apporte une réponse qui n’est pas encore définitive.

Nous nous sommes posé la question à Rennes également … c’est négatif.

Oupssss … milles excuses ! j’ai vu les liens des cartes, mais je n’avais pas vu le tableau dans ta première réponse ! C’est de ma faute. Et c’est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup. Je surveillerais son remplissage.
Encore désolé… et merci.

1 « J'aime »