Un cycle se termine - Tour de parole du REX

Bonjour à tous,

Ce Samedi 2 décembre, MaVoix a organisé une journée de Retour d’expérience. Une première partie de la journée a été consacrée à différents ateliers dont nous ferons un compte-rendu prochainement. La deuxième partie était consacrée à un tour de parole que nous avons enregistré en audio. Une cinquantaine de personnes disposées en cercle ont rapidement expliqué ce que Mavoix leur avait appris, et ce qu’ils souhaitaient pour la suite.

Je vous mets ici un lien temporaire où vous pouvez télécharger les fichiers en format .wav pendant cinq ou six jours. Les témoignages durent une heure et demie. Les remerciements une trentaine de minutes. Les fichiers sont donc lourds.

https://we.tl/KYAxQNbZld

Si vous voulez obtenir ces fichiers sous un format plus léger, ou après la date du téléchargement, contactez-moi en message privé.

Après les neuf cercles de l’enfer de Dante, il y a le cercle de MaVoix. Un cercle plus rond, plus calme, plus tempéré, plus vert, plus oecuménique (ou peut-être moins oecuménique) que celui de notre ancêtre italien. Un cercle capable de forker et de hacker à la fois. Un cercle Stigmergénétique. Un cercle horizontalo-cosmico-méphistophélique. Un cercle sans centre. Un cercle avec un chien. Un cercle sans nautonier.

Bonne écoute.

Ps : je compte sur les utilisateurs de FB pour faire passer ce lien sur le groupe.

6 « J'aime »