Tournage clip "appel à candidature" avec les parasites dimanche 26 février

Bonjour tout le monde, dimanche à parti de midi, sous la canopée des Halles, on va faire un clip avec les parasites. on veut s’inspirer de ce clip VOUS ÊTES SUPER ! Compliments Gratuits - YouTube mais bien sûr en changeant le texte du panneau. on part sur des panneaux du genre « tu es légitime pour voter les lois à l’Assemblée », « qui veut gagner 5234 euros par mois ? » « qui veut être député à l’Assemblée Nationale »…
L’idée est de laisser venir les gens à nous et pas de leur sauter à la gorge :slight_smile: s’il y a des gens motivés pour venir porter les panneaux et engager la conversation avec les curieux. You’re Welcome. Je vais proposer aussi aux personnes du groupe Nord-Est de venir faire des tags à la craie par la même occase (pour faire des images pour le clip) mais peut-etre pas exactement au même endroit pour pas aoivr un effet de gros groupe qui pourrait faire peur aux passants. Enfin bref, il se passe des trucs dimanche aux Halles à midi, si vous voulez vous chauffer pour qq chose, c’est l’occase !

9 « J'aime »

J’en suis, ça va être génial :dizzy: :sparkles:

Et j’en profite pour notifier les @Parisien.ne.s

2 « J'aime »

Tellement deg de ne pas pouvoir venir, mais je vous encourage bien fort ! <3

1 « J'aime »