Timeline "le Récit de MaVoix" - appel à contribution

Bravo @ManonHnr C’est vraiment super ce que tu fais.
Merci @toan_lyon pour ton aide, grâce à tes intervention j’arrive à peu près à raccrocher les wagons. Tout à l’heure j’étais vraiment désapointée face à tous ces nouveaux outils, je pensais lâcher l’affaire en me disant que CT un truc pour les jeunes Geek. je commence à croire que les « séniors » nous avons un mode de fonctionnement différent : il va vraiment falloir travailler pour les non geek et les séniors = proposer en plus de voter de son canapé, voter grâce aux réunions « mavoix » (comme il y a les réunions « tuperware » où on se retrouve entre amis pour papoter).
Il y a un gap sur plusieurs générations et il est intéressant de pouvoir accueillir toute cette diversité.
Bon je vais essayer prendre un peu de distance avec tout ça pour reprendre mon souffle et ne pas enquiquiner tout le monde. Et j’attire votre attention sur l’important effort d’adaptation qui est demandé lors de l’utilisation de nouveaux outils. (manifestement certains utilise un truc com hackchépaskoi à la place du framapad… je voulais mettre des infos des réus framapad de la CM pour que Manu voit qu’il y a des infos à aborder (si possible) pour la réu de ce soir inter-région mais j’y renonce car c’est la fameux hack machin).
Encore merci pour ton aide. Je suis ravie de savoir que tu fais partie de l’équipe de coach pour les candidats.
Bisous

1 « J'aime »

Ne t’en fais pas @Francoise
On est tous là pour apprendre, que ce soit le monde des lois, de l’intelligence collective ou des outils numériques.
Comme on le répète souvent, l’expérimentation que nous vivons est … une expérimentation :

  1. on cherche,
  2. on se trompe et c’est pas grave
  3. on demande et c’est pas grave
  4. on apprend sur le sujet concerné, tout en apprenant à demander, en apprenant à apprendre
  5. on aide celles et ceux qui n’ont pas encore appris
  6. on revient au 1. pour d’autres sujets

Nous avons toutes et tous progressé dans ces domaines et notamment dans celui d’être prêt à découvrir un monde inconnu. Si on regarde un peu dans le rétroviseur, on voit un sacré chemin parcouru.
Aller, prochain sujet !

7 « J'aime »

Top

Bien à vous,
Christine Marsan

Tel : XX XX XX XX XX
www.christinemarsan.fr

Envoyé de mon iPhone

Bravo! Je ne connaissais pas cet outil, mais c’est super bien documenté et
très bien réalisé! Je trouve cela très utile et très motivant!
Félicitations
et merci!

1 « J'aime »

C’est la Tour de Babel, à chaque étage on trouve quelque chose de super, bon faut s’en sortir (cf. l’intervention de @Francoise ), c’est la première fois que je tombe sur ton magnifique travail sur l’histoire de #MaVoix, c’est magique, et pourtant j’y étais depuis le mois de mars 2016. Alors mille bravos @ManonHnr, et @toan_lyon, ton lien est faux, il faut remonter plus haut sur le lien de Manon pour avoir le bon !!! Big bisous et à bientôt !!!

EDIT toan_lyon : merci pour le signalement d’erreur de lien @Corto67 . Je viens de corriger !

2 « J'aime »

@ManonHnr @fouvinc J’ai corrigé les fautes. Voyez vous d’autres choses à faire avant de diffuser ?

1 « J'aime »