Coucou, voilà le lien de la timeline du récit de MaVoix qu’on a présenté hier à Lyon, elle reprend à peu près toutes les dates depuis la création du collectif jusqu’à la partielle de Strasbourg)
Pour accéder au compte et modifier directement la timeline :
Identifiant : man.henry97@hotmail.fr
Mdp : MaVoix
Elle n’est pas du tout terminée, n’hésitez pas à émettre des critiques + à proposer des résumés de chaque date (base de données des témoignages du we de juin : Framapad annuel) + à proposer des photos + à proposer des liens pour enrichir le tout !
Je n’arrive pas du tout à accéder au contenu. Aucun mot de passe ne m’est demandé. J’ai juste un message sur fond blanc : Unauthorized. J’ai essayé de me connecter à cette application plus « normalement » (via mon adresse mail), mais rien n’y fait. J’ai essayé de retrouver « une page » (ou truc du genre) via une recherche sur line, mais je ne trouve rien… bref, tu n’aurais pas un autre lien stp ?
Merci à vous, grâce à votre timeline, j’ai essayé de les croiser avec les dates des 11 et 18 juin prochain pour les élections et de faire le prochain rétro-planning que vous trouverez ICI
N’hésitez pas à le corriger, la campagne de Strasbourg à été organisée de manière précipitée due à la dateline proche. nous avons aujourd’hui plus de temps.
Mais je ne pense pas avoir oublier des étapes. (Idem corrigez-moi si je me trompe).
Bonsoir @ManonHnr super initiative qui répond à des questions qui sont revenues encore hier soir lors de la réunion hebdo Paris Sud.
Le lien est il inclus dans le wiki ? Si oui je ne l’ai pas trouvé par recherche simple « timeline » « historique »…
Si non, est ce ok si je place le lien dans le wiki dans #MAVOIX c’est quoi
Ou attendais tu plus d’infos ou retours?
Merci encore pour le super taf et dis moi si je copie colle !
Bonne soirée
Coucou @fouvinc , en y jetant un coup d’oeil à l’instant, je me dis que c’est dommage de le publier maintenant tel quel, il y a pas mal de choses à revoir, à supprimer ou à ajouter… Je peux me dégager un peu de temps dans la semaine pour essayer de l’améliorer, si d’autres sont motivés : WELCOME
Si vous êtes d’accord, du coup, j’aimerai bien supprimer toutes les « prises de parole » et « réunions » qui n’ont pas eu une importance symbolique très forte et rajouter ensuite les dernières dates, notamment les WE globaux + l’appel à candidature
On y gagnera en clarté je pense