Timeline "le Récit de MaVoix" - appel à contribution

Coucou, voilà le lien de la timeline du récit de MaVoix qu’on a présenté hier à Lyon, elle reprend à peu près toutes les dates depuis la création du collectif jusqu’à la partielle de Strasbourg)

Pour accéder en lecture uniquement :
https://line.do/fr/le-recit-de-mavoix/1kj0/vertical
Mdp : MaVoix

Pour accéder au compte et modifier directement la timeline :
Identifiant : man.henry97@hotmail.fr
Mdp : MaVoix

Elle n’est pas du tout terminée, n’hésitez pas à émettre des critiques + à proposer des résumés de chaque date (base de données des témoignages du we de juin : Framapad annuel) + à proposer des photos + à proposer des liens pour enrichir le tout !

  • les nouvelles dates jusqu’à aujourd’hui.

Bisous et bonne fin de we ensoleillé :sunny: :sunny:

6 « J'aime »

« Unauthorized » (je me suis connecté avec mon compte facebook).
C’est dommage, je trouvais l’idée sympathique. Il n’y aurait pas un autre lien ?

ah oui pardon, c’est ne privé pour l’instant !! Le mdp pour voir la timeline c’est : MaVoix

Je n’arrive pas du tout à accéder au contenu. Aucun mot de passe ne m’est demandé. J’ai juste un message sur fond blanc : Unauthorized. J’ai essayé de me connecter à cette application plus « normalement » (via mon adresse mail), mais rien n’y fait. J’ai essayé de retrouver « une page » (ou truc du genre) via une recherche sur line, mais je ne trouve rien… bref, tu n’aurais pas un autre lien stp ?

Bah non je ne sais pas, il me semble que B ça marchait correctement pour @toan_lyon

Effectivement, j’y suis arrivé mais pas à partir de la même URL.
@Birdy, essaie celle-ci : https://line.do/fr/le-recit-de-mavoix/1kj0/vertical

1 « J'aime »

Ahhhhhhhh oui je vois pourquoi ça marchait pas !!! Pardon pardon je change le lien :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo pour ce travail, c’est super ! Hâte de vivre les prochains événements qui feront cette timeline :slight_smile:

3 « J'aime »

Beau travail, merci de penser aux personnes qui rejoignent MaVoix et qui cherchent à comprendre la création et le contexte :clap: :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Merci à vous, grâce à votre timeline, j’ai essayé de les croiser avec les dates des 11 et 18 juin prochain pour les élections et de faire le prochain rétro-planning que vous trouverez ICI

N’hésitez pas à le corriger, la campagne de Strasbourg à été organisée de manière précipitée due à la dateline proche. nous avons aujourd’hui plus de temps.
Mais je ne pense pas avoir oublier des étapes. (Idem corrigez-moi si je me trompe).

2 « J'aime »

Vachement bien moi-manon! Quel boulot… J’ai quelques photos dans lesquelles tu pourras choisir pour remplir les trous. On en reparle

3 « J'aime »

Super boulot, merci beaucoup !
Cependant, serait il possible de rajouter les résultats des élections dans cette timeline ? Merci.

Ah oui bonne idée @Birdy

Bonjour,
Je crois avoir des photos des premières réunions de #MaVoix (par exemple péniche) je vais regarderdès que je peux la timeline.

1 « J'aime »

Petit up pour cette superbe idée !!

Je la découvre seulement. Ça mérite une petite mise à jour et une communication ?

5 « J'aime »

Oui effectivement ! Je vais essayer de corriger les trucs qui vont pas trop et actualiser un peu demain :slight_smile:

je viens d’y aller ça fonctionne super bien.
je vous remercie pour ce contenu.

1 « J'aime »

Bonsoir @ManonHnr super initiative qui répond à des questions qui sont revenues encore hier soir lors de la réunion hebdo Paris Sud.
Le lien est il inclus dans le wiki ? Si oui je ne l’ai pas trouvé par recherche simple « timeline » « historique »…
Si non, est ce ok si je place le lien dans le wiki dans #MAVOIX c’est quoi
Ou attendais tu plus d’infos ou retours?
Merci encore pour le super taf et dis moi si je copie colle ! :slight_smile:
Bonne soirée

Coucou @fouvinc , en y jetant un coup d’oeil à l’instant, je me dis que c’est dommage de le publier maintenant tel quel, il y a pas mal de choses à revoir, à supprimer ou à ajouter… Je peux me dégager un peu de temps dans la semaine pour essayer de l’améliorer, si d’autres sont motivés : WELCOME :slight_smile:

Si vous êtes d’accord, du coup, j’aimerai bien supprimer toutes les « prises de parole » et « réunions » qui n’ont pas eu une importance symbolique très forte et rajouter ensuite les dernières dates, notamment les WE globaux + l’appel à candidature :slight_smile:
On y gagnera en clarté je pense :slight_smile:

2 « J'aime »