Team Community management & planning éditorial

Oui par contre je sais pas comment on fait pour remplacer un fichier vidéo par un autre, parce que j’avais fait la modif pour la vidéo de Mathieu, mais non uploadée du coup :frowning:

Je ne suis pas sure qu’on puisse. Tant pis on laisse tomber pour celle de Matthieu je pense, parce que sinon il faut changer tous les liens :mask::scream:

Moche parce que sur vimeo on peut faire ça sans problème :confused:

Si tout va bien, on aura la vidéo des parasites en même temps…

Un peu de patience, la vidéo des parasites est annoncée pour 18h30 et marquera le GO du partage de l’appel à candidature sur les RS

1 « J'aime »

@Team_CM Pour info, j’ai re-uploadé la vidéo du labyrinthe remontée avec le super générique de @Hanitra_Mojita

3 « J'aime »

C’est parti !

La vidéo des Parasites est en ligne ici :

et là :

4 « J'aime »

Et sur Twitter : https://twitter.com/mavoix2017/status/837749420728926208

3 « J'aime »

128 vues et 29 likes sur YouTube on devrait pouvoir faire mieux, allez on se bouge ! :blush::blush::blush:
#MAVOIXIENS comptez vous !

1 « J'aime »

Il y a aussi des demandes de renseignement sur différentes vidéos sur Youtube (malheureusement je ne dispose que de mon compte « pro » …)

@Team_CM : hello !!

C’est chaud chaud chaud ;-))))).

Beaucoup de demandes de création de collectifs.

Beaucoup de demande de renseignements.

Ca va être vite ingérable par écrit ;-).

Je me demande s’il ne faut pas créer des permanences spécifiques en ligne, le soir toutes les semaines.

Exemple :

le lundi soir à la place des hangout direct classiques : soirée Q&A pour les candidats
le mardi soir : soirée « je veux monter un collectif local »

… Qu’en pensez-vous ?
On assurerait avec 2 contributrices contributeurs de #MAVOIX sur chaque soirée.

On parle du principe ensemble, vous me dîtes si c’est une piste, et comment on monte ça et avec qui (pas que la team CM évidemment), on demandera aux hangout des collectifs locaux des volontaires de partout.

6 « J'aime »

je pense qu’on a besoin d’une nouvelle profil picture pour facebook, sans le J-100 mais le jaune le fait super bien. Possible ?

J’étais en train de vouloir changer le profil tweeter, sans forcément retrouver l’ancien tout de suite…et me demandant ce qu’on pouvait mettre…
(edit : j’ai pris le profil fb réactualisé, est ce possible de mettre les logos dans le wiki)
(edit2 : des carrés jaunes avec possibilité d’indiquer le nom de la ville dessous?)

oui j’ai eu le même problème sur facebook ;-). @Gigi quand tu auras le temps, il n’y a pas d’urgence, pourras-tu ?

Je rajoute à cela que le hang out du jeudi soir, même s’il peut acceuillir plus de monde, va être difficilement gérable ?! En tout cas je le trouve déjà difficile notamment en terme de connection, la mienne étant particulièrement problématique, je ne peux pas vraiment y participer.

Pour l’instant pas vraiment d’avis sur les permanences, si il y a des volontaires pour organiser cela, c’est forcément un plus.

Une autre façon d’aborder le truc, faire des hang out à thèmes, en considérant que les nouveaux apprendront au contact des groupes déjà existants, un peu comme on fait pour la comm, le faire pour la recherche de banque, les actions sur le terrain, le tas etc…c’est du vrac pas très poussé, je pose cela là.

1 « J'aime »

totalement d’accord pour les permanences par thèmes @Quitterie, super idée :slight_smile: !!

2 « J'aime »

ping @Francoise ;-). Je crois qu’on a la même idée en même temps <3

1 « J'aime »

Pour la (décidément très chargée) to do list de la team, j’ai remarqué qu’il y avait des commentaires sous certaines vidéos Youtube auxquelles il serait bon de répondre. Bon après puisque je le signale, je peux aussi m’en occuper :wink:

3 « J'aime »

il me semble intéressant d’inviter chacun à répondre aux questions ou remarques sur FB quand il peut et le sent =>c’est déjà cela de fait :wink: