Team Community management & planning éditorial

des bisettes du train la fabuleuse team CM :wink: Tout va bien ? Aujourd’hui joignable par facebook et tel. Take care <3

Bonjour bonjour la team CM, je partage avec vous une idée de dernière minute, j’ai bidouillé, une photo de profil spéciale J-100. Je partage, vous me dites. Bisous

1 « J'aime »

Trop cooool ! le « J » sans la barre du haut ?

et voili !

3 « J'aime »

GG ! Go :slight_smile:

1 « J'aime »

Message @TeamCM : je viens de mettre à jour le calendrier du site avec tous les évènements répertoriés jusqu’au 29 mars + les réunions en ligne (#MAVOIX Direct + temps d’échange locaux) jusqu’à fin avril.
Je pense qu’il faudra faire une revue à peu près tous les lundis / vendredis pour vérifier l’exhaustivité des évènements sur le site et tanner les CM des groupes locaux pour mettre leurs event sur la page FB de #MAVOIX national (faisable facilement sur FB avec l’option « ajouter l’évènement à ma page »).
J’ai créé un pad (oui je suis accro aux framapads !! ^^) pour simplifier les copier/coller : Framapad semestriel
Des bisous !

4 « J'aime »

Je fais just une pause dej’ et je balance le partage pour les photos de profil dans 30 mn sur le groupe MAVOIX national. Je vous laisserai faire le changement pour l’avatar national, j’ai fait les codes des réseaux, à toute ! bisous

3 « J'aime »

Est-ce que tu as la version HD ? j’ai téléchargé la version que tu as envoyée sur le forum, mais FB se plaint qu’elle soit de basse résolution ^^’

1 « J'aime »

J’ai utilisé la version juste ci dessus
https://twitter.com/MAVOIX2017

Ok ! Du coup j’ai modifié pour FB :slight_smile:
Du coup il reste Instagram & Flickr ?

désolée, je n’avais pas vu que j’avais compressé autant !!!

2 « J'aime »

Coucou @Team_CM j’ai crée un « @ » pour la team Community Manager afin qu’on puisse se notifier et nous notifier plus rapidement sur le forum et qu’on ne manque aucune info.
Nous sommes tous les 4 « propriétaires » du groupe du coup on peut toutes ajouter de nouveaux utilisateurs etc :wink:
Bisous bisous <3 <3

3 « J'aime »

Pour celles qui en auraient besoin, la version femme partageable sur les réseaux sociaux :wink:

4 « J'aime »

Et pour les garçons (pas de jaloux hein) et pas d’exclusive non plus bien sûr, on peut partager les 2 !

4 « J'aime »

@Team_CM : du coup on se dit qu’on diffuse ça sur les réseaux sociaux pour 18h ? ou on attend la vidéo des parasites ?

Salut la @Team_CM,

@MaVoix_ParisSud a inauguré un labyrinthe le week-end dernier dans les rues de la Butte aux Cailles (Paris 13). Des panneaux vous interpellent au sujet de vos envies de vote ou d’abstention pour les législatives de juin 2017, et vous orientent d’une question à une autre. Peut-être vos réponses vous mèneront-elles jusqu’à #MAVOIX ? :wink:

Du coup, j’ai monté un petit vidéo-clip que j’ai uploadé sur notre compte Youtube (en non répertorié pour le moment). Nous vous laissons regarder et décider ensemble quoi faire pour la diffusion.

4 « J'aime »

Hahahah @Florian j’adore !! Vraiment !! :slight_smile: Il manque sur la vidéo, la réponse au dernier panneaux « oui » j’imagine :wink:
Oups autant pour moi il est à droite pardon :wink:

1 « J'aime »

Haha il y avait une feinte :wink:

@Hanitra_Mojita au fait, je viens de voir la fin que tu as faites, intégrée aux vidéos de Adnane, c’est génial bravo !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Génial ! J’ai fait un générique de fin que tu es libre d’intégrer, je vais l’uploader en non répertorié sur la chaîne YT si tu veux l’utiliser :slight_smile:

1 « J'aime »