Team Community management & planning éditorial

J’ADORE vraiment !!! <3 <3

2 « J'aime »

hello @Team_CM : demain matin rdv de 10h à 12h sur ce lien pour les motivé.e.s <3 !! https://hangouts.google.com/call/j7gwfbdmwfg2jpdqivw573faw4e

il y a du pain sur la planche :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir, bonsoir, je ne pourrais pas être en ligne demain mais, je participe à la planification ou au découpage ou à faire la prochaine fournée :wink: je me tiendrai au jus. Bonne soirée @Team_CM !

C’est ouvert à tous?

2 « J'aime »

oui @OlivierNantes :slight_smile: welcome !

oui bien sûr !!! A tout de suite !!

le lien pour la réunion de la @Team_CM : https://hangouts.google.com/call/j7gwfbdmwfg2jpdqivw573faw4e

qui peut ajouter les nouveaux dans l’interpellation : paul, olivier, JB ?

le pad collectif : Framapad bimestriel
la FAQ collective : Framacalc - tableur collaboratif en ligne
le manuel co-écrit : http://wiki.mavoix.info/images/6/6f/MAVOIX_en_campagne_v3.pdf

J’ai ajouté @ Jean-Baptiste et @ OlivierNantes
Paul, c’est quoi son pseudo ?

@Team_CM Salut à toutes et tous !
désolé, je ne peux pas me connecter réellement ce matin. Je vais venir faire un saut rapide mais sans plus :slight_smile: … je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne journée et bon courage.
A demain pour celles et ceux qui seront sur le hangout groupe locaux :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai changé l’affichette « Delacroix ».
Sauf à avoir fait « Histoire le l’art » en cours du soir, on ne voyait pas trop que j’avais « sacrément » retouché le tableau … et ça me chiffonnais. J’ai donc édité l’affichette plus haut.

2 « J'aime »

Super : cela rajoute des rayons de lumière +++

Génial, cela illustre bien le fonctionnement +++

Hello @Quitterie il est mégo top.
Et quand c’est bien le risque est d’en revouloir :slight_smile:
Celui de mardi pour les candidats est OK : je l’ai utiliser sur tweeter.
Peux tu en faire pour les 4 jours ??

  • accueil tous les lundis soirs en ligne de 21 h à 22h30 Pour … collectif local
  • accueil tous les mardis soirs en ligne de 21 h à 22h30 Pour …candidats
  • accueil tous les mercredis soirs en ligne de 21 h à 22h30 Pour …mandataires
  • accueil tous les jeudis soirs en ligne de 21 h à 22h30 Pour …inter-collectif
    Pour faire des rappels en tweetant l’info c’est top (si C OK peux tu me faire signe car je suis un peu perdue dans toutes ces diableries informatiques
    :-))

@Quitterie
@Hanitra_Mojita

Bonjour chez vous … j ai pas vu passer la vidéo miroir d’hier (jeune fille au pull jaune) … elle n est pas sortie? Ou juste sur la page d un groupe ?
Merci.

coucou, c’est @hanitra qui s’en occupe mais je crois qu’elle était très occupée hier à Poitiers ;-).

En revanche, j’ai besoin d’aide pour rédiger le main qui doit partir demain matin aux candidat.e.s à travers la team candidatures pour faire passer les infos dédiés :

l’accueil hangout du mardi (prévoir 2 rooms simultanées)
le forum sur le bon endroit
toutes les réunions sur le territoire
l’appel à l’extrait de casier judiciaire B3, je pense qu’on est bon dans le timing (à voir avec l’équipe formulaire)
et tous pleins de choses que j’oublie :wink:

On peut repartir du mail de la semaine dernière je pense en accueillant les nouvelles personnes.

1 « J'aime »

Cc ! Je sors de TD à 18h30, je peux compléter/relire le mail à ce moment là :slight_smile: et je peux l’envoyer :slight_smile: Bisous !

1 « J'aime »

Hello tou-te-s ! Oui, je suis désolée, je n’ai tjs pas le net chez moi depuis Mardi (mercredi j’ai dû aller chez ma soeur pour squatter sa connexion pour la visio) et c’est censé être rétabli à partir de demain… :confused:
Du coup, je vais voir cet après-midi pour essayer d’uploader la vidéo sur FB sur les quelques heures que j’aurai de disponible histoire qu’elle soit diffusée pour ce week-end !

@Quitterie Salut : pour la vérification du doc, tu le l’envoies sur la boîte mail ou ici?