Team Community management & planning éditorial

Coucou, est-ce que le lien a déjà été donné pour le hangout de ce matin ?

je ne l’ai pas encore vu :slight_smile:

https://hangouts.google.com/call/d73izfv2szcgdcpo7pttjgjzeqe

Le projet de mail aux candidat.e.s est dans le Pad Framapad bimestriel
Une (ou plusieurs :wink: ) bonne âme pour relire ?

1 « J'aime »

bon pr moi :grin::sleeping:

Merci @ManonHnr ! C’est parti !

hello je fais un copier - ocoller d’un précédent message qui n’a pas trouvé écho. Je suis embêtée car je ne sais pas où l’envoyer un fait… Si quelqu’un peut me diriger c’est cool :slight_smile:
Pour le jour du TAS nous avons une idée pour animer et faire une vidéo qui serait intéressante.

  • scénario (rapide et simple) : quelqu’un pose la question de « qui est le chef ici? ». Le premier dit « c’est lui » et de la s’enchaîne un tourbillon de « c’est lui » pour finir sur une immense « c’est nous! » (dit par tout le monde bien sûr^^).
  • Besoin : une caméra sur trépied, du monde tout plein autour en cercle. Vous avez bien compris : on va aller en accélérant (d’où l’idée d’un tourbillon). / un « monteur » (je ne sais pas si c’est le bon terme…) / Et bien sûr un max de volontaires!!

Pensez-vous que nous puissions mettre ça en place?

Peut être en créant un sujet dans la section appel à volontaire / passer à l’action ?

1 « J'aime »

3 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Salut à toutes et tous;

je remarque un petit souci récurrent sur le site et le forum : il y a des fautes d’orthographe…par exemple lorsqu’on veut écrire un nouveau sujet, dans les indications de dates et cahier des charges il y a « je définiE »…
Je sais que certains diront que ce n’est pas grave, mais ça ne fait pas « séreiux » pour la vitrine (enfin ça c’est mon avis :slight_smile: )
Peut on faire remonter cette info aux personnes qui gèrent le forum ?

Personnellement je ne comprends pas à quoi tu fais référence, quand je crée un sujet je ne vois pas ces indications, peut etre mettre un lien pour retrouver aiderai, mais sinon il y a une rubrique dédiée à l’amélioration du forum, peut être mettre le sujet là :

je crois que dans l’absolu personne ne serait contre veiller à l’orthographe !! :slight_smile:

1 « J'aime »

https://hangouts.google.com/call/j7gwfbdmwfg2jpdqivw573faw4e

hello !

Bonsoir à tous et toutes,

Le projet de mail hebdomadaire aux candidat.e.s qui partira demain matin est disponible pour relecture, corrections, ajouts etc. ici :

https://bimestriel.framapad.org/p/TeamCM_MAVOIX

Merci d’avance de votre contribution à cette oeuvre collective écrite comme chaque semaine à plusieurs mains :wink:

Bonsoir,
J’ai rajouté de petit couplet sur l’espace candidat du forum qui s’était perdu avec la nouvelle mouture. Sinon c’t’ok pour moi.

C’est bon pour moi aussi.

C’est envoyé ! Merci !

Coucou, je me suis permise de créer un nouveau pad pour la @Team_CM, l’ancien commençait à ralentir car trop encombré :slight_smile:

Pour ne rien perdre, voilà l’ancien framapad : Framapad bimestriel

Le nouveau : Framapad annuel

1 « J'aime »

@ManonHnr N’hésitez pas à utiliser le wiki pour conserver les anciens contenus, il sert à ca! Effectivement un pad est vite limité en performance sinon :wink: