Sulian (Présentation)

Qui je suis:

Julien, 33 ans, normand d’origine, à Paris depuis 10 ans où j’avais trouvé mon 1er boulot en conception de logiciel / optimisation mathématique.

J’ai passé pas mal d’années à chercher ce que je pouvais améliorer chez moi. Avec des introspections, des recherches philosophiques … (que des trucs qui donnent mal à la tête :smile: )
Depuis 2-3 ans (la crise de la trentaine ? :stuck_out_tongue_winking_eye: ), je cherche plutôt ce que je peux faire pour améliorer les choses autour de moi, ce qui m’a amené à un éveil politique et de fil en aiguille à #MaVoix

Ce que j’attends de #MaVoix:

D’une part, une occasion de participer à la construction de quelque chose qui « va dans le bon sens » (d’ailleurs, je remercie grandement toutes les personnes qui ont construit #MaVoix jusque là et suis fier de vous rejoindre)

D’autre part, des personnes avec qui échanger sur ces sujets qui nous passionnent et avec qui travailler sur un projet qui est bien plus que ce qu’on peut faire séparément

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Mon implication, avec mes quelques compétences, mon chat (euh non, en fait je préfère le garder :cat: )

9 « J'aime »

Génial, merci pour cette présentation ! C’est vraiment sympa comme exercice.
Et c’est toujours un plaisir de retrouver un compatriote normand :wink:

1 « J'aime »

Et un deuxième Julien normand sur le forum. :grin:

Bienvenue avec nous :slight_smile:

3 « J'aime »

Haha ! Ca fait plaisir de voir que « les introspections et les questions philosophiques qui donnent mal à la tête » sont vécu par bcp d’entre nous finalement! Bienvenue ! :slight_smile: