Source du PDF du kit groupe local

Est-ce que quelqu’un sait ou trouver le fichier source qui a servi a faire le kit groupe local ?

il faut aller le cherche sur le slack dans le channel kit groupe local

J’ai trouvé Kit #MaVoix2.odt - Google Docs qui semble être une première version du kit faite par thierry.

@tielpi est-ce que tu aurais une version plus récente du kit ? Je suis volontaire pour le transcrire dans le wiki et que ça serve de base de travail.

La maquette originale avait été faite avec Pages pour Mac (je ne suis pas végétarien :wink:). En voici une version Word (ça a un peu bougé dans le transfert, mais l’essentiel doit y être, je pense !) : Dropbox - File Deleted

Merci, je convertis tout ça dès que j’ai l’énergie.

@tielpi est-ce que tu aurais le fichier original des vidéo de présentation de #MaVoix et TEDx ?

Est-ce que tu pourrais faire un PDF à partir du fichier Éléments graphiques de base ? Quand je tente de l’ouvrir avec libreoffice j’ai quantité d’erreurs, probablement parce que le document fait référence à d’autres fichiers qui sont dans dropbox mais auquels je n’ai pas accès (il y a des permission denied et d’autres indices du même genre qui me font penser ça).

Éléments graphiques de base.pdf (54,2 Ko)

Voilà !

Non. La vidéo des bouches elle vient de Guillaume des parasites et pour le TEDX, je n’ai que les 2 masters de la captation vidéo qui font 50Go chacun… Mais Youtube et un coup de clipconverter.cc devrait faire l’affaire.

J’ai rapidement re-géneré un pdf du kit (avec master pdf editor) pour intégrer les liens vers le wiki et le forum et supprimer slack et j’ai mis ça en ligne en attendant un travail de fond depuis les sources. C’est ici : http://wiki.mavoix.info/index.php/Outils_d’animation_de_MaVoix .

2 « J'aime »

Bonsoir, c’est génial, j’ai suivi l’échange et je propose de commencer à amender ce document sur la partie charte graphique qui a déjà un peu évoluée, pour une mise à jour et pour également tester les outils :heart_eyes: !!!

2 « J'aime »

L’avantage de ce document PDF c’est qu’il est imprimable et plutôt joli. L’inconvénient c’est qu’il est difficile a modifier ce qui rend les mises à jour plus rares et les volontaires moins nombreux.

J’avoue ne pas savoir quel est le meilleur choix. Alors je serais partant pour faire les deux en parallèle et voir ce qui marche le mieux.

Concrètement ça voudrait dire que @Gigi met à jour le document PDF préparé par David et que dans le même temps je retranscrit son contenu dans le wiki. Je cours le risque de perdre mon temps mais je pense que ça vaut le coup d’essayer quand même.

2 « J'aime »

@dachary, je pense que la démarche fonctionne bien, et je pourrais également aller amender la version que tu auras postée dans le wiki. Comme ça, hop, je me familiariserai avec les deux plateformes :smiley: Pour la forme dernièrement postée, je vais également essayer de minimiser les surfaces d’impression. Mon petit dada à moi :grin:, ce qui en changera absolument rien au contenu wiki pour le coup. Bonne soirée

2 « J'aime »

bonjour, est-ce que tu aurais les sources des images qui sont utilisées dans le kit de présentation, et est-ce que tu sais si nous avons les licences quand ce ne sont pas des images faites par ces contributeurs. Merci merci

@gigi les images sont toutes disponibles en grande résolution. En allant voir la transcription wiki tu peux clicker sur une image pour y accéder.

Par exemple si tu click sur la première image tu peux charger la version 5 184 × 3 456

Merci beaucoup @dachary !