Solution alternative/complémentaire à mavoix pour scaler = viralité

-Besoin d’informaticiens bénévoles jusqu’à début mai 2017
-La maquette word du site est finie à environ 95 % et le site plateforme est en construction 25% de fait le 20/02/2017 donc il manque encore 75 % pour le finir.
Si je vous demande de l’aide c’est parce que je pense avoir trouvé une solution pour faire gagner MaVoix
-J’ai cherché une solution pour trouver un moyen de scaler et de rendre viral le mouvement citoyen mavoix. J’ai trouvé une solution efficace pour attirer les français non politisés par un système de récompense de vote indirect subtil ciblant essentiellement les abstentionnistes des législatives 2012 soit 20 millions de français. C’est un mix entre un chantage sur les partis du Système (PS-MODEM-EM-LR), la puissance financière & géopolitique des Etats étrangers tels que la Russie, la Chine et les USA, la pression des électeurs par le nombre voire même la planche à billets de la BCE, la concurrence des partis politiques et les dons des partisans. Pour organiser ça j’ai crée une Matrice pour rassembler tous les abstentionnistes dans la même plateforme. Cette dernière permet aussi d’organiser des primaires présidentielles avec le procédé blockchain qui permet de certifier le vote électronique pour mettre tous les abstentionnistes d’accord. Même les plus réticents. Ce que je viens d’énumérer est le plan B, il y a plusieurs plans sur la plateforme mais celle qui a le plus de potentiel médiatique et de BUZZ en peu de temps est celle-ci.

Bonjour,

Votre projet est-il open source ? Si oui, pouvons-nous déjà voir la maquette pour comprendre ce qu’il en est réellement ?

Personnellement, je vois beaucoup de promesses et un vocabulaire qui me chagrine (mais c’est un avis personnel : « faire Gagner MAVOIX », « Chantage », « pression des électeurs » … ). Je ne suis pas sûr que je partage vos objectifs, même concernant MAVOIX. N’hésitez pas à en dire plus.

3 « J'aime »

Es-tu informaticien ? ou en connais-tu ? Je voulais dire par chantage c’est la pression des électeurs qui stratégiquement refuse de voter pour un parti un Système pour les présidentielles, ils certifient de ne pas voter pour sauf si il y a des récompenses de votes pour faire paniquer le système et à partir de là le système mondialiste lui-même pour garder à tout prix le controle de la france après la perte potentielle des usa à cause trump (mais évidemment pas de l’état profond) est pret à accepter d’offrir ces récompenses. Je vais t’envoyer les 3 maquettes. Donne moi ton email ou skype ou facebook

Bonjour @doogy et bienvenue sur ce forum.

J’avoue être un peu perdu. Quel est l’objectif de ce fil de discussion?

Vous parlez d’une maquette de refonte du site www.mavoix.info? Auquel cas avez vous effectué ce travail en groupe? Avec d’autre personnes? (je dis ca parce qu’il y a un projet de refonte de ce site déjà en cours, avec certaines personnes, peut être avez vous travaillé avec eux?)

Vous parlez de cocorico? Non… vous parlez d’une plateforme que vous avez développée vous même? Pourriez vous partager cet outil afin que nous puissions le découvrir ensemble? Open source? instance de test?

Pourriez vous re-contextualiser ce projet en rapport avec celui de #MAVOIX, car je suis perdu là. J’ai l’impression que vous envoyez des mots clés, mais qu’aucun lien n’est fait entre eux.

Enfin qu’attendez vous de ce post? Une aide d’informaticiens afin de réaliser votre projet? Auquel cas cette catégorie n’est pas forcément adaptée, en effet elle est destinée pour les appels à volontaires et les appels à action au sein du contexte #MaVoix, par exemple « organiser tel atelier pour avancer sur telle problématique du projet », « Faire parti d’un groupe de réflexion sur la refonte du site vitrine » etc…

Avec votre permission, et si j’ai bien compris le but de ce post, qui est plutôt un post de partage de projet dont certains objectifs sont partagés, je le déplacerais dans la catégorie #plateforme-de-deliberation:veille-technologique-tests.

Qu’en pensez vous?

8 « J'aime »

En conclusion ?

Ne devrait on pas fermer le sujet ?

1 « J'aime »

J’ai déplacé la ou j avais proposé en tout cas.

Là-dessus, ça ne nous concerne pas directement ici puisqu’on est seulement pour les législatives et qu’il serait tard pour désigner un candidat présidentiel maintenant, je mentionne tout de même que ça existe déjà et qu’une plateforme a permis de désigner une candidate, en l’occurrence: à savoir laprimaire.org et Charlotte
Marchandise.
Au passage, on peut avoir là un problème de concurrence d’initiatives puisqu’ils organisent aussi des primaires pour les législatives.
Avec en réalité toujours le même problème: le fait même d’avoir un programme, soit trop flou soit comportant des points avec lesquels l’un ou l’autre peut être moins en accord même si l’ensemble est bien.

1 « J'aime »

En effet @LCM, d’ailleurs le sujet est débattu ici

1 « J'aime »