Soirée "récolte" du 2 juin à Marseille

Bonjour à tous,

Après discussion avec @Hub13, il s’avère qu’une soirée à la bonne franquette, avec playlist ou dj, est préférable au concert.

Quand?
Vendredi 2 juin à 19H

Qui?

  • Amis des amis
  • Amis
  • Connaissances
  • Non connaissances

Ou?

  • Bodega
  • Equitable café
  • Autres (autre lieu bienvenu!)

Quoi?

  • Soirée DJ
  • Peut-être un thème couleur ou autre?
  • Animations participatives du genre : videoton, séance photo avec miroir ou cadre #mavoix, enregistrements audio, fresque, …
  • toutes autres propositions!

Ca sera selon nos possibilités.

Comment?
On a 10 jours, il faudrait d’ici samedi 27 mai acter :

  • lieu (et confirmer au responsable du lieu)
  • animations et thème ( 1 ou 2 animations)
  • lancer la communication (écrire la présentation de l’événement pour les publications)
1 « J'aime »

Pour le lieu, c’est OK avec Clo au Bodega qui nous a accueilli depuis le début de nos réunions.
Sono / DJ / Dance à l’intérieur.
Entrée libre avec
Boissons et possibilités de tapas à l’extérieur.
Collecte promesses de don tout au long de la soirée après une petite présentation #mavoix en vidéo et videomaton impro avec qui se sent pour diffusion sur réseaux sociaux.

On fait pas de com en amont ?

Je pense que ça serait bien en effet Edem, et qu’on se voit entre nous pour organiser cette soirée

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
En effet, il serait bien de communiquer sur la soirée.

  1. Je me disais qu’on pourrait partir sur le thème : Cocktail et gilet jaune.
    Equipement recommandé : gilet jaune et chéquier
    2 Tout le monde vient en gilet, et fait partie de l’équipe?!
  2. Pour le cocktail, je me disais qu’on pourrait créer un fond en carton comme un verre et y coller les polaroid des participants en gilet et accessoires, et ainsi créer le cocktail #MAVOIX13?
  3. on pourrait poursuivre la soirée avec une session collage avec les volontaires déjà présents (dont conducteur sam avec afiche dans le coffre et sticker)?

Si le thème convient et qu’on réussi à faire une courte présentation de la soirée, je pourrais créer l’événement sur Eventbrite et all events ce soir.

Je ne pourrais pas etre disponible avant jeudi.
Mais je peux être disponible toute la journée de vendredi pour l’organisation de la soirée.

1 « J'aime »

Bon, j’ai eu Clo du Bodega qui est OK même sans Ruben.
Je prépare​ un com Facebook