Simon (Presentation)

Qui je suis:

Simon, développeur du coté de Belfort dans l’Est

Ce que j’attends de #MaVoix:

Une alternative au système politique actuel.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Je n’ai pas beaucoup de temps à offrir mais j’aimerais participer à un groupe dans la région. Pour le développement j’ai des compétences en Javascript & Java.
Pour finir comptez pas sur moi pour les gateaux la cuisine c’est vraiment pas mon truc :wink:

Du coup si il y a d’autres personnes du coté de Belfort contactez moi :slight_smile:

6 « J'aime »

Un développeur Java et JS :slight_smile: trop cool. Pourra t on solliciter ces compétences ?

Bon, pour les gateaux, tu seras là au moins pour les manger :wink:
OK pour Belfort c’est noté !

Bonjour @Simon et bienvenue.

Je vois que le message de présentation de @LuZede n’est pas passé inaperçu :wink:

Je pense cependant qu’on a plus besoin des talents de développement que de pâtisserie.

Tu es exactement tout ce que #mavoix représente, un pied dans l’informatique, l’autre dans le contact humain direct.
L’outil informatique est un moyen mais c’est dans la rue et auprès des voisins, amis, famille, que notre modèle de démocratie trouvera écho et les futurs électeurs.

En cliquant sur le lien suivant, tu trouveras tous les groupes locaux et certains pseudonymes du forum qui te permettras des premières connexions locales. Tu peux inscrire ton pseudo « Simon » dans le bon groupe que tu veux rejoindre.

Chaque jour, ses nouveaux acteurs… A très bientôt

Manu

Bienvenue à toi. :slight_smile:

Le mouvement s’agrandit de jour en jour alors, peut-être ne trouveras-tu pas encore de gens du côté de chez toi pour le moment (ou peut-être que si ?) mais il ne faut pas hésiter, dans ce cas, à recruter des gens. Ensemble, c’est plus facile de monter quelque chose que tout seul. Je crois que ce qu’on fait ici en est le parfait exemple.

1 « J'aime »

Hello,

Je n ai pas avancé par rapport a mon dernier message mais est ce que quelqu’un peut créer une section Belfort dans le forum pour que si des personnes intéressées passe sur le forum elle puisse s inscrire ?

Merci

Voilà @Simon déjà inscris sur le Wiki :

Belfort — mavoix

@sulian tu peux mettre à jour concernant la carte ?

Quelqu’un pourrait créer le groupe sur le Forum ?

Bonne journée et en espérant se voir bientôt @Simon

Comme ça sur la carte, ça vous va ?

Merci c est parfait !

Du coup c’est la première fois que j’allais sur cette carte, comment elle est top en fait.
Merci @sulian, c’est génial.

Je vais essayer de mettre le raccourcit dans le message d’accueil, elle en vaut trop la peine cette carte.

1 « J'aime »

Je viens de créer la catégorie Belfort sous "MaVoix près de chez vous "

Bienvenue !

2 « J'aime »

Franchement @Simon, t’es pas en pleine émotion là ? Sans faire de la pub moi j’appelle ça un « moment Nutella » :slight_smile:

Tu demandes un truc et paf paf paf, monsieur est servi.

Moi j’adore votre réactivité les gars @toan_lyon, @sulian.

3 « J'aime »

Ça mettrais presque la pression autant de réactivité !!!

Merci a tous !

3 « J'aime »

Ah bah c’est ça l’efficacité #mavoix,

Ca ne parle pas pour rien dire, ça agit,
Ca ne critique pas un système sans en proposer un autre :slight_smile:

C’est le début d’une longue libération.

Pour ma part chaque jour, et ce soir d’autant plus car je sors de notre réunion bimensuelle du 95, je me sens moins frustré car j’approche du but de pouvoir donner mon avis sur les lois qui voudront m’être imposées prochainement. :wink: