Seb dans les environ de colmar (Présentation)

Je suis un homme de plus 30ans, qui a fait toutes ces étude dans le domaine de l électronique. Je fais du bénévolat dans des asso de protection nature. J’aime les jeux, du jeu de carte au Grandeur nature. Je m intéressent aux énergie « renouvelable ». J’aime les débat et les nouvel idée, Je n aime pas l alcool et je ne consomme pas de drogue même pas du tabac… Et encore plein de chose mais on apprendra a se connaitre si le hasard en décide.

Ce que j’attends de #MaVoix:
La possibilité de concentré toutes les voix qui se sente isolé (a tord) et leur donné de la force de faire pencher la balance.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Mon intuition, mon sens critique, mes idées et une part de mon temps et de mon énergie. Pour le reste seul le temps le dira.

3 « J'aime »

Salut Séb,

Content de découvrir un deuxième volontaire sur Colmar et les environs. Peux-tu préciser d’où tu es ?

Je suis intéressé pour créer un groupe local 68. Ce serait sympa de trouver d’autres volontaires sur place afin d’offrir une nouvelle circonscription à candidater.

A+

2 « J'aime »

Oui et vas falloir être rapide:p pas facile avec toutes ces info:p
tu va a paris se wk?
Le jeudi matin tes dispos? Si oui je te propose de t embarqué dans une activité que j ai pratiquement tous les jeudi matin de 9h a 12h vers hirtzfelden. Sinon je te propose de se boire un verre a colmar le jeudi soir.
Si tes pour le jeudi soir j inviterais aussi Emilie de Mulhouse du coup.
J attend ta réponse:)

1 « J'aime »