Se tenir au courant des Dernières News

Les dernières news:

ACTIONS A VENIR:
Suivre notre avancée et ce qu’il reste à faire, voici le trello qui récapitule nos actions futures:

https://trello.com/b/pK9PpaKw/actions

← on peut le visionner après avoir été invité via son adresse mail (à envoyer en PM)

LIRE LES RECAPS:

On peut aussi lire les compte rendus de nos café hebdo à ce lien:
https://annuel.framapad.org/p/CR_Cafe_Hebdo_LYON_MAVOIX

Et aussi lire ce qui se fait dans tous les groupes locaux à cette adresse:
https://hackmd.io/EwVgJiBmDMBGIFpIE5YEYEBZKgcghvmAtCOPgOwDG8AHJFUA#réunions-de-partage-entre-groupes-locaux

@bybi @francoise_69 @toan_lyon

3 « J'aime »

Cool, je vois tes messages :wink:
Pour le trello, je peux le passer en public afin que tout le monde puisse le lire, sans avoir à s’inscrire par mail. Il suffit alors du lien ou de votre moteur de recherche préféré. Le contenu n’est éditable que par les membres de l’équipe, inscrit par mail. Vous en pensez quoi @MaVoix_Lyon ?

Au fait, c’est joli, il y a pleins de couleurs;)

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est une bonne idée
on peut voter sur cette page si tout le monde est d’accord?

Passer le trello en mode public?
Oui pour moi

@bybi: les couleurs, c surtout pour se repérer plus facilement :wink:

@MaVoix_Lyon: est ce qu’on peut épingler ce sujet pour qu’il reste en top?
comme ca les nouveaux ou ceux qui veulent le trouvent tout de suite (je ne sais pas comment on fait)

2 « J'aime »

@Lizz Sujet épinglé dans la catégorie Lyon, je suis aussi d’accord pour le passer en public avec accès éditable par ceux qui participent régulièrement

2 « J'aime »

J’ai passé le trello en public. Tout le monde peut maintenant le voir. Pour l’éditer, il faut faire partie de l’équipe, donc il n’y a que les personnes vraiment actives pour l’instant.

2 « J'aime »

Coucou,

je n’ai finalement pas pu me liberer hier soir, j’espere que c’etait bien :relaxed:

Du coup, j’avais 2 questions:

  • A quelle date est le rdv de la semaine pro svp? (–> du coup, je créerais l’event FB)
  • est ce qu’on peut avoir un mini recap (5 lignes suffira) sur ce qu’on s’est dit dans le framacalc « compte rendu » ou une video → si pas possible, car trop long, je comprendrais bien sur ^^

A bientot, ca fait longtemps du coup :slight_smile:

@bybi @francoise_69 @toan_lyon @Ludovic_69620

1 « J'aime »

Salut @Lizz

Je n’y étais pas mais ils ont filmé en live 2 comptes rendus hier soir. Elle sont disponible dans le groupe local si tu as accès à FB

Il faut que je relais les prochains évènements sur le forum si ce n’est pas fait.

Stay tuned :slight_smile:

2 « J'aime »

@IsabelleComtet nous fait ce petit résumé des échanges entre groupes locaux d’hier soir :

  1. On n’est pas obligé d’attendre la réunion de 14h30 à la préfecture pour coller les affiches. Ca commence donc lundi à minuit 1 !
    Le retour d’expérience de Strasbourg conforte que notre grande différence c’est le contact avec les gens et le collage de l’affiche est aussi un moment opportun pour échanger de façon qualitative avec les citoyens de la circo.
  2. C’est le candidat qui a le droit à des menues dépenses (plafonnées à 10 %du budget de la circo) donc attention au mode de remboursement des différents achats (par ex la colle) qui seront faits en priorité avec le chéquier du compte. A détailler.
  3. Pour la collecte de dons : c’est le mandataire qui renseignera dans la plateforme tous les dons récoltés.
    Dès que l’on aura le RIB… il le renseigne pour qu’on puisse récolter des dons sous forme de virements. @Denis_Bolomier tu mettras un petit message pour nous informer ?

Les factures de l’imprimeur partent demain donc on va passer au concrêt pour notre appel à dons dès demain pour pouvoir payer notre fournisseur.

ok, super, merci @Ludovic_69620

et on part sur quelle date la semaine pro svp?