Rlangstone (Présentation)

Qui je suis:

Rémi (i, pas y, merci ;)), 27ans, Lyon.
Prestataire de service dans l’industrie pharmaceutique.
De par mes formations et expériences, je suis concerné par tout ce qui a trait au biologique, à la qualité et la gestion de projet (en gros).

  • Je n’ai jamais voté - et j’en suis fier. Parce que au moins je suis sur de ne pas avoir fait trop de conneries. :stuck_out_tongue:
    Bon après, j’évolue (du moins j’essaie), et je me suis inscris pour la première fois sur les listes électorales car ca y est, 9 ans après ma majorité et concomitamment à mon statut de jeune père, je me sens enfin ‹ mûr › (comprendre entre autre : ‹ assez informé ›).

  • Je conchie le système actuel - et je le revendique. Porté que je suis sur les thématiques (industrielles) d’amélioration continue, je ne peux que constater que le fonctionnement étatique n’a absolument aucun moteur interne de sa propre évolution : il est inchangé fondamentalement, tout tourné qu’il est vers la législation_pour_les_autres et absolument oublieux de sa propre évolution, pourtant essentielle. Il n’en finit pas de s’écarter de la société qu’il a pour rôle de ‹ guider ›.

Ce que j’attends de #MaVoix:

Une alternative (?) pour arrêter de ‹ zapper › de chaînes en chaînes (aux 2 sens du termes), entre des programmes prêt-à-PAS-penser, et commencer à (co-)construire le contenu qui nous correspond vraiment
Un levier (?) pour faire naître la prise de conscience : du besoin d’évolution du système, et des possibilités qui sont d’ores-et-déjà à notre portée.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Des méthodologies (gestion de projet, démarches qualité), des innovations/idées (j’en ai 9 à la secondes, environ), et je l’espère, des réflexions qui vous intéresseront au cours d’échanges constructifs à venir.
Et, plus globalement : Temps, Energie, Activité. La base quoi, non ?

11 « J'aime »

Bienvenue ici et à Lyon :slight_smile:
Merci pour tes

:wink:

2 « J'aime »