Réunion Paris mardi 16 mai

Hello les @Parisien.ne.s

Nous avions initialement prévu une réunion le mardi 16 mai, cf le wiki avec les dates
Une idée pour le lieu était de faire ça aux Grands Voisins comme nous n’avions pu y faire notre TAS.

La question je pense est : maintient on cette réunion ? Est ce que certain.e.s en ressente le besoin ?
Avec les dépôts de candidature, on a encore pas mal de travail, donc décale t’on la réunion au 23 mai ? ou alors on peut juste prendre un verre :beers:

1 « J'aime »

Hello,

Je pencherais pour laisser passer la semaine du 15 mai qui est effectivement chargée en procédures administratives pour tous les groupes locaux.
Du coup, décaler au 23 me parait une bonne idée. Cela permettrait de débriefer cette étape et de partager les bonnes idée d’actions de campagne des uns et des autres.

A voté ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, de ce que j’ai compris Quitterie et Frédérique pensaient que c’était bien de conserver la date du 16 mai.
Sans forcément chercher de lieu car on pourrait aller sur les quais et il devrait faire beau.

ça permettrait :

Bon, je n’ai pas forcément tout compris, elles pourront ajouter des précisions si ce n’est pas clair :wink:

2 « J'aime »

Je penche pour le maintien du 16/05, afin de ne pas perdre de temps dans le calage d’actions terrains pour les semaines à venir. Et puis, égoïstement, je ne suis pas dispo la semaine suivante :wink:

1 « J'aime »

Et c’est une bonne raison :slight_smile:

Oui nous n’avons pas besoin que cela dure longtemps et il fera beau, sisisisiisissiisisisi

Bonne idée !
Quelqu’un lance un événement sur Facebook ? Ce sera plus pratique.

PS: ce serait top de ne pas trop tarder à acter la date :slight_smile: