Réunion en ligne du 18/07/16

Bonjour,

après 3 semaines d’ « arrêt » pour cause de (mes) congés, je vais reprendre le cycle de réunions en ligne tous les lundi soir pour discuter de la plateforme de vote. Le principe ne change pas :

  • 1 semaine sur 2, état de la plateforme et veille techno ;
  • l’autre semaine, formation technique.

Ce soir donc, réunion pour discuter de l’état de la plateforme et notamment une annonce importante sur un partenariat avec une autre initiative citoyenne/civictech !

La réunion aura lieu sur hangout et commencera à 21h. Le lien sera diffusé ici même et sur le slack #plateforme-de-vote.

Venez nombreux !

@manudu95 ça pourrait t’intéresser :wink:

Cool j’essaierai de passer avant le direct hebdomadaire. Peut-être serait-il intéressant de basculer les directs accueil sur le direct plateforme pendant les prochaines semaines? Ça permettrait de les annoncer sur facebook et permettre aux personnes qui se posent des questions sur les outils de venir vous les poser.

Est-ce que ça vous semble être une bonne idée?

On va je pense refaire un sondage pour trouver un horaire car l’horaire actuel pose des problèmes à pas mal de gens. Un volontaire pour faire le framadate ? :slight_smile:

Je me suis mal exprimée désolée

Les semaines prochaines il n’y aura pas de direct d’accueil donc il est tout à fait possible de tenir les réunions plateforme le lundi jusqu’à au moins mi-août
Après voir si il est possible ou intéressant de déplacer l’une ou l’autre.

Qui peut faire et partager l’event sur la page Facebook ?

Voilà le lien pour rejoindre la réunion en ligne de ce soir pour discuter de la plateforme de vote :

https://hangouts.google.com/call/2aatis26xve35iq2purrcsvobae

Début à 21h.

il y a @toan_lyon @tielpi @Quitterie et plein d’autres mais je ne sais pas

oups, j’ai pas vu à temps …

Au top ce début de réunion!!! Est-il envisageable d’en prévoir une nouvelle lundi prochain? Avec le ppt au rdv?!

Est-ce que ça vous dit de l’annoncer sur facebook?

ok pour l’annoncer sur Facebook. il me faut juste l’URL de la réunion

Ca marche de créer le hangout une semaine avant ?

Arf, en principe oui, mais Hangout est plutôt capricieux.
Tu pourrais même garder l’url de ta dernière réunion …

Quel texte veux tu ajouter pour l’événement Facebook ?

Oui on peut même utiliser celui qui a été utilisé hier normalement
Celui du direct fonctionne depuis quelques mois déjà

Salut à vous,
Je suis déjà en vacances et je pense rentrer pour septembre.
Mais avec mon petit smartphone, je tente de vous suivre au mieux.
Quelqu’un a fait un CR pour le 18 juillet ?