Réunion collectif local Paris pour préparer contribution marseille ou pas ?

1 « J'aime »

ça a l’air génial !! Bravo Sandra !

Yep ! :relaxed: l’endroit est vraiment chouette

MAIS encore une fois, il y a de la musique, ça reste un bar AVEC musique…

je relis vos messages et comprends que la date retenue serait le mardi 3.

let me know!

oui oui mardi 3, c’est le mieux.
@Sandra A moins qu’il y ait une grosse objection, je pense que tu peux valider avec le bar La Bricole.
En tout cas merci pour ce que tu fais.
Les créneaux horaires, en général c’est 19h-22h. Certain.e.s arriveront sûrement à 18h pour préparer un petit peu et pour prendre une bière en avance :wink:

J’ai fait un petit texte pour l’événement FB, c’est pas top je trouve (je suis fatigué :confused: ), qui peut m’aider à améliorer ça ? merciii :kissing_heart:

dac, je valide avec le bar.
un changement de programme serait sans conséquence :slight_smile:

Coucou à tou.te.s,
à mon grand regret, je ne peux pas être là mardi soir :-(((
Je ne serai pas connectée demain 6h du mat à dimanche soir tard.
J’ai du temps lundi ou mardi en journée, si je peux aider en quoique ce soit. Dîtes moi.

Au plus tard à samedi matin à Marseille IRL ! Hâte d’y être.

snif Quitterie :cry:
Bon on se verra à Marseille de toutes manière. Tu y seras le vendredi soir ?

L’événement FB est créé : Redirecting...
Partagez dans vos groupes #MAVOIX, invitez qui vous voulez, … :slight_smile:

Coucou, on peut se donner RDV mardi à 17h30/18h pour ceux qui peuvent/veulent orga un peu la trame de la réunion ? Ça vous va ? Cc @sulian
On aura besoin, je pense, de matos style : feuilles, feutres, post-it pour le déroulé et les ateliers :slight_smile:

1 « J'aime »

18h pour moi, c’est bon.
J’essaierai de prendre du matos au boulot :slight_smile:

1 « J'aime »

Je prends des feuilles et quelques feutres moi :slight_smile:

Pour commencer à préparer la réunion :
https://hebdo.framapad.org/p/MAVOIX_feedbackParis

@Quitterie, selon notre avancement, ton aide là dessus lundi ou mardi sera la bienvenue :innocent:

Je viens de voir le commentaire dans le framapad (@ManonHnr c’est toi ? ) :

Peut-on envisager pour les ateliers, de prendre 10min au début en donnant des post-it à chacun, en leur demandant les sujets qu’il necessite d’aborder > on restitue et en fonction de ce qui est sortie on fait 2 ou 3 groupes. Et ensuite on fait des ateliers tournants (20/30 min pour chaque atelier) avec 1 personne qui reste sur les 2 ou 3 temps pour transmettre ce qui a déjà été dit. Et à la fin restitution et si nécessaire > constitution de petits groupes qui auront le rôle de mettre en forme le tout pour Marseille.
Ou trop compliqué et/ou pas assez de temps ?

Je trouve que c’est une très bonne idée. On a déjà des pistes d’ateliers mais là, ce sera bien mieux car ça utilisera l’intelligence collective pour déterminer les ateliers les plus nécessaires.

1 « J'aime »

yes ! Ok top alors !! :slight_smile: