REPORTAGE MAVOIX dans le JT national de France3

Demain samedi 27/5/17 dans le 12/13 national de France3 devrait passer un reportage sur MAVOIX tourné à Strasbourg fin avril… Une équipe avait participé à nos actions sur les marchés le matin et à notre après-midi d’éducation citoyenne l’après-midi. À suivre ! Le replay sera disponible durant 7 jours.

3 « J'aime »

Nouveau correctif reçu à l’instant : « … les aléas de l’actu : le reportage passera ou ce soir ds le 19/20 Natio ou le Week End prochain … »

Publié ici

1 « J'aime »

Remarque sur les propos qui ont été conservés :

Nous ne sommes pas partisans, au sens où nous ne représentons aucun parti en particulier, ni aucune ligne qui corresponde à la carte des partis existants.

Mais nous ne sommes certainement pas « apolitique ». Cette confusion est souvent faite et je pense qu’il faut y faire attention.

Et autre chose : nous avons des idées.

J’insiste sur le fait que notre programme concerne la forme de la représentation et du gouvernement et non un habituel"fond" de mesures. Mais il existe : il peut être détaillé et approfondi. Si nous disons que nous n’avons pas d’idées et rien à proposer, on risque de compter nos voix sur les deux doigts de la main.

2 « J'aime »