Réponse de la CNCCFP suite au dépot du compte de campagne

Bonjour,

Suite au dépot de notre compte de campagne pour Paris Circo 1, la CNCCFP est revenu avec des requêtes supplémentaire à envoyer sous quinzaine.

J’attache la lettre pour que vous puissiez voir de quoi il retourne. MaVoix - retour CNCCFP Aout 2017.pdf (672,6 Ko)

Ils questionnent pas mal des lignes soumises et sont très tatillons. Ils remettent aussi en question la légitimité de la ligne d’impression (1500 euros donc notre plus grosse dépense) et menacent de la retirer des dépenses, ce qui créerait un deséquilibre notable entre dépense et crédit. Ils exigent aussi une déclaration sur l’honneur de la part de tout donnateur ayant versé plus de 150 euros… Enfin il semble qu’ils exigent une déclaration du mandataire et une preuve de la clôture du compte.

Quelqu’un d’autre aurait-il eu un retour similaire ? Quels sont vos conseils pour ces points svp ? Dois-je tout fournir à l’expert comptable pour qu’elle renvoit le tout ou dois-je le faire directement avec ma mandataire ?

Merci,
Bonne journée,

2 « J'aime »

Merci @NathalieParisCirco1 !

Beaucoup de candidat.e.s ont reçu des retours similaires et certains différents au cas par cas.

Un travail a débuté dans le groupe des mandataires financiers.

Voici un pad pour une co-rédaction des réponses mises en place par @tielpi :

Merci beaucoup @tielpi

Est-ce que chaque @Mandataires_MAVOIX peut passer un coup de téléphone au candidat de la circo et faire TRES rapidement un point avec chacun.

La situation n’est pas stabilisée. Il y a un énorme enjeu à aller jusqu’au bout.

Belle rentrée à toutes et tous !

Quitterie

2 « J'aime »

Pour info, nous avons eu les mêmes demandes de la CNCCFP sur Paris Sud. Et c’est en cours de traitement grâce au pad mentionné ci-dessus pas Quitterie

1 « J'aime »

Pour info, ayant aussi reçu une lettre de la cnccfp, et devant répondre sous les huit jours (amenant à lundi dernier), j’ai répondu directement à la cnccfp dans les délais par mail comme cela était suggéré dans le courrier, en relation avec la candidate.
Je n’ai pas de nouvelles, après aussi avoir redemandé par mail si c’était bien ok, donc pour l’instant on croise les doights.

1 « J'aime »

merci beaucoup Sarah !