Ils questionnent pas mal des lignes soumises et sont très tatillons. Ils remettent aussi en question la légitimité de la ligne d’impression (1500 euros donc notre plus grosse dépense) et menacent de la retirer des dépenses, ce qui créerait un deséquilibre notable entre dépense et crédit. Ils exigent aussi une déclaration sur l’honneur de la part de tout donnateur ayant versé plus de 150 euros… Enfin il semble qu’ils exigent une déclaration du mandataire et une preuve de la clôture du compte.
Quelqu’un d’autre aurait-il eu un retour similaire ? Quels sont vos conseils pour ces points svp ? Dois-je tout fournir à l’expert comptable pour qu’elle renvoit le tout ou dois-je le faire directement avec ma mandataire ?
Pour info, ayant aussi reçu une lettre de la cnccfp, et devant répondre sous les huit jours (amenant à lundi dernier), j’ai répondu directement à la cnccfp dans les délais par mail comme cela était suggéré dans le courrier, en relation avec la candidate.
Je n’ai pas de nouvelles, après aussi avoir redemandé par mail si c’était bien ok, donc pour l’instant on croise les doights.