Rentrée Debout mercredi 31 aout - Rencontre Paris

Bonjour à tous,

Nous pouvons que constater notre grande proximité au collectif Nuit Debout. D’autant plus depuis qu’il structure leur réflexion.

Je pense que leur dénouement est encore très difficile à cerner.

Cependant tant dans leur dynamique citoyenne que pour se faire plaisir en écoutant des gens de toute part tenter de rêver à un avenir qui ne se fait plus sans eux je tiens à vous informer que je serai présent Place de la République dés 16h demain.

Je crois que c’est en montrant par tous les moyens que nous avons bel et bien décidé de prendre la main lors des prochaines élections que nous, en tant que citoyens très actifs, devons répondre présent afin d’entrainer les moins actifs.

De plus le soleil sera présent et un pique-nique géant est prévu après l’AG. (en fait c’est ma principale raison mais chuut)
J’apporterai surement une petite salade et une pizza (maison, ou pas… ;))

Je vous propose ça en espérant que ça vous tente aussi.
A demain peut-être…

Manu

3 « J'aime »

Quel beau plaidoyer, il n’est pas impossible que je t’y rejoigne… Reprise en beauté.

1 « J'aime »

Super Didier,
On sera déjà deux du coup si présence confirmée.
@Noune aussi ?

Ça aurait été avec grand plaisir mais je ne reviens à Paris que samedi :worried:
Une autre fois avec joie !

2 « J'aime »

Lâcheuse!..Lâcheuse…

1 « J'aime »

Je vais visiter le collectif 23, rue chateau landon vers 17h, pour l’assemblée parisienne de la Belle Démocratie, faut d’ailleurs que je communique là dessus, et j’y vais ensuite. mon tel XX XX XX XX XX. La rentrée s’annonce vibrante, c’est cool

EDIT Sly: je ne suis pas modérateur hein… mais je me suis permis de masquer ton numéro de telephonne

@Didierf : diffuser ton numéro de téléphone en clair sur internet… c’est vraiment pas une bonne idée… je te le déconseille fortement. Je te propose de l’envoyer à @manudu95 en Message privé ^^.

1 « J'aime »

tu as raison de modérer, Sylvain, inattention fatale;) merci

Salut Didier,

Je te propose de ne pas s’encombrer d’un pique-nique à partager vu que nous nous y retrouvons visiblement qu’à deux et qu’il y en aura tjs trop et de manger au Biggy-Express (spécialité afro-antillaise : je n’y connais pas grand chose mais j’y suis allé une fois et c’était bon) ou autre ?

Je le dis ici pour amener l’eau à la bouche à certains et ainsi les appeler par le ventre :wink:

(peut-être que ça marchera)

1 « J'aime »