Renouvellement du domaine

Bonjour,

Le domaine mavoix.info vient d’être renouvelé (j’ai payé 24,99€) et sera valide jusqu’en novembre 2022.

A++

Le domaine mavoix.info vient d’être renouvelé (j’ai payé 41,99€) et sera valide jusqu’en novembre 2024.

Ils y vont fort sur l’augmentation des prix.

Ce n’est pas normal que la charge financière soit supportée par une seule personne. Je serais prêt à y participer de quelques euros, mais je ne sais pas comment faire. Le sous-domaine https://collecte.mavoix.info/ me fait un timeout.

1 « J'aime »

Tu peux m’envoyer quelques euros via paypal à loic@dachary.org si tu y tiens. Mais ça ne me gène pas plus que ça de payer. Une grande partie de ce que je fais ces dernières années à été fortement influencé par l’expérience #MaVoix. Je préserve la mémoire collective et la mienne par la même occasion :blush:

Gandi.net a considérablement augmenté ses tarifs: 24€ en 2022, 40€ en 2023 et maintenant 70€. C’est totalement n’importe quoi sachant que c’est 20€ par an sur OVH et 40€ par an sur godaddy. Il est temps de déménager.

Je vais entamer un transfert vers OVH.

J’ai envoyé un certain nombre de courriels à admin@mavoix.info donc si vous recevez quelque chose, merci de le dire. Il semble il y a voir un soucis. J’ai tout vérifié deux fois et ce qui arrive a admin@mavoix.info devrait me parvenir en copie… sauf qu’en fait non.

après avoir désactivé l’anti-spam de Gandi ça passe mieux… sans commentaire

Le transfert chez OVH est terminé (25€ par an contre 70€). Les alias courriel ont été rétablis pour admin@mavoix.info et la zone DNS copié en grande partie à l’identique. Il y a un bon nombre de sous domaines qui ne sont plus fonctionnels mais ils ont valeur historique, probablement.

Pour les autres alias courriels ils ont été archivés pour être reconstruits le cas échéant (dans l’espace staff de ce forum et envoyé par courriel à admin@mavoix.info).